Avatar de Papi_Squale_Fr Petit nouveau
    Inscrit
    février 2019

Bug !!! ou lag !!! là on touche le fond !!! Wouahhh C'EST LA PLUS BELLE !!!

Bonjour à tous !!!! en voilà une qu'il ne faut pas louper ... un réseau de ouf chez Ubisoft ... Faites quelque chose car on touche le fond du fond !!! je vide mon lance patate ...4
    bastos ... sur le rogue !!! AUCUNE EXPLOSION !!! il me tue en tirant de l'autre cote du camion ou j’étais avant ...et je meurs de l'autre coté !!! alors LAG ou BUG !!! comme par hasard toujours avec les mêmes ... je poste ça dans le forum réclamation ... Y EN A RAS LE BOL !!!! 100 euros pour un jeu qui fais du n'importe quoi !!! sérieux comment voulez vous jouer comme çà ..AGISSEZ B....L !!!!!
    https://youtu.be/pmn2KwbEDOE

Avatar de ice_065 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2017
    salut je ne veux pas etre déplacé mais est tu sur que TA connexion déja est bonne ????
    deuxiémement signal le joueur si tu trouve qu'il y a un probleme avec celui ci ici :https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/0...Division-2-TD2
    cordialement

Avatar de RybichiAgami Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2019
    Je joue souvent avec papi il y a une bonne connexion ca connexion est bleu quand ils ce connecte sur TD2 le problème c'est comme il la explique on croise c'est mec dans la dark zone et ils font lagger le serveur, et cest tout le temps c'est mec la et quand c'est un autre joueur bizarrement on lag pas

Avatar de ice_065 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2017
    bizarre

Avatar de droitdevant.2 Passionné des forums
    Inscrit
    février 2017
    Envoyé par ice_065 Go to original post
    bizarre
    yep

Avatar de yy416 Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2019
    bonjour , moi je suis de LA REUNION et souvent en DZ je vois les joueurs qui bloque sur place puis dun coup sa s accélère , il ya vraiment du retard de reponse ( jsui a la fibre pourtant ) je c pas comment régler ce problème c injouable quand c comme sa , la journée c stable c le soir que sa beug pour moi ,

Inscrit
    février 2019
    Envoyé par yy416 Go to original post
    bonjour , moi je suis de LA REUNION et souvent en DZ je vois les joueurs qui bloque sur place puis dun coup sa s accélère , il ya vraiment du retard de reponse ( jsui a la fibre pourtant ) je c pas comment régler ce problème c injouable quand c comme sa , la journée c stable c le soir que sa beug pour moi ,
    Si tu à une bonne connexion internet ca ne vien pas de toi mais du serveur de ubicraft

Inscrit
    mai 2019
    hier j'était rogue je marcher et les texture était pas chargé j'ai eu l'audace de poser mon iep dans le vide. ET BIM j'ai traverser le sol j'ai quitter la dz le loot conta sur moi a disparue et je suis passer dans le monde comme si j'avait quitter la dz. puis chui arriver dans des le fond et mon perso a pas arrêter de faire comme si il se réceptionner.un endroit. au final j'ai perdu mon grade rogue mais pas de point. mon loot dans les nuages avec les anges la ou j'était car c'était nuageux et j'ai du déco ses la que....j'ai tout perdu.

Inscrit
    mai 2019
    Envoyé par RybichiAgami Go to original post
    Si tu à une bonne connexion internet ca ne vien pas de toi mais du serveur de ubicraft
    euh le joueur de réunion ont 200 de ping sur tout les jeux en ligne que se soit ubi blizzard ou n’importe quelle studio ect. tout sa a cause de serveur trop loin dans le fonds de la russie ou paris qu'importe ses loin. après normale

ensuite rip pour baser des serveur de la taille EU en Afrique et qu'un studio y poste les jeux la bas ses sur de rien la bas. même et puits payée un centre de serveur en partie méridien sud de la terre plus vers l'océan indien pas bcp de gens v'ont en profiter alors pourquoi payés une blinde pour poster les jeux la bas.

Donc sI dans un sens sa vient des joueur réunion mais si les studio arrivé a avoir une qualité constante déja pour vous en eu ses plus facile sa se plaint des que sa a 20 40 ping quand sur un jeu sa lag un peu sa frize pauvre choux.moi je chiale quand 200 de ping me tombe dessus en pleine ranked quand sa prend pas sa tête quand les joueur sur division sont builder comme des fous et talentueux dans leur mouvement comment tu veut suivre. alors pour jouer dans ses condition de merde doublé faut vraiment aimer le jeu.

Inscrit
    février 2019
    Envoyé par dik-Aprio Go to original post
    euh le joueur de réunion ont 200 de ping sur tout les jeux en ligne que se soit ubi blizzard ou n’importe quelle studio ect. tout sa a cause de serveur trop loin dans le fonds de la russie ou paris qu'importe ses loin. après normale

ensuite rip pour baser des serveur de la taille EU en Afrique et qu'un studio y poste les jeux la bas ses sur de rien la bas. même et puits payée un centre de serveur en partie méridien sud de la terre plus vers l'océan indien pas bcp de gens v'ont en profiter alors pourquoi payés une blinde pour poster les jeux la bas.

Donc sI dans un sens sa vient des joueur réunion mais si les studio arrivé a avoir une qualité constante déja pour vous en eu ses plus facile sa se plaint des que sa a 20 40 ping quand sur un jeu sa lag un peu sa frize pauvre choux.moi je chiale quand 200 de ping me tombe dessus en pleine ranked quand sa prend pas sa tête quand les joueur sur division sont builder comme des fous et talentueux dans leur mouvement comment tu veut suivre. alors pour jouer dans ses condition de merde doublé faut vraiment aimer le jeu.
    Pour répondre à ta question les gens que tu dis la bas,bah il y a des gens qu'il veulent jouer à la console.