Problème de serveur

Bonjour, ce jeu est mon favori et pourtant c'est un échec technique. J'aimerais savoir si il s'agit de moi ou parfois les coups traversent ta garde, ou encore le Lawbringer qui a des timing incroyable lors de ces imblocables (genre l'arme qui se tp directement sur toi pour bien te la mettre). Les problèmes d'équilibrage des personnages incroyables. Dites moi pas que je suis le seul à penser ça ^^' Le rework du centurion est sur le test depuis 15 ans et certains persos comme le raider qui n'avaient pas besoin de rework ont pris un buff les faisant passer de viables à super saiyan. J'aimerais savoir juste pourquoi ? Comment on peux avoir autant de soucis sur le jeu ? Il est génial surement un des meilleurs AAA auquel j'ai joué mais c'est juste horrible de voir un si bon jeu avec autant de défauts !

perso j'ai abandonné le peu que tu joue tu tombe sur des rep 70 avec leur main alors que tu jou un pauvre rep1 les rework sont nul les nouveau perso vont inutile a complètement fumer le matchmaking est en vacances l'equilibrage c'est pendu dans sont désespoir les "traitement" et "erreur" constante sont démotivante (et stop de dire c'est ta connexion j'ai la fibre) certain mode de jeux sont 6 pied sous terre et que fait ubisoft alors voici le Jorm il est nul n'a aucun combo et est spamable a oui et voici l'oroshi encore plus rapide, le matchmaking ah oui ce truc on verra plus tard ce n'est pas important. Mais le jeux a un gameplay génial divers perso pour obtenir différente expérience et est parfois très drôle (enfin maintenant c'est plus du light light light et sel) et amusant
    et si ton probleme avec le lb est sur sa light top laisse tomber c'est impossible tu te la prendras h24 vive les rework

Avatar de sir-tetard Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2019
    J'aurait tendance à dire que si un gars spam la même attaque, tu devrait t'y attendre à force non ? perso si on me fait 3 fois d'affilé la même attaque, je vais finir pas bloquer voir parry