Inscrit
    mai 2019

Premières impressions PTS. mieux et pire que TU5

Bonjour, mes premières impressions sur le PTS ... et modifications en cours

- Loot ciblé : cool
    Le + : cool de savoir où chercher une marque, franchement un gros plus
    Le - : NA

réflexion : j'espère une rotation journalière sinon on va se faire la même mission en boucle pendant 7 jours, ce serait dommage vu les possibilités des maps

- Eagle : vous avez merdé
    Le + : un réajustement que je peux comprendre vis à vis d'une P416 par exemple
    Le - : J'ai testé une bonne p416 en dps que j'ai en stock avec mesure (sans allegro) , lunette et bouche %elite, chargeur 20 mun
    (et on peut encore gagner 10% de rechargement ... )
    et je monte à 10% de dps de plus que mon eagle sur les 25 dernières mun et un rien plus que l'eagle sur les 25 premières sur spécifié
    ne parlons pas d'une lunette 30% head ou de nouveaux talent qui pourrait encore avantager la 416

réflexion : un nerf de maximum 5% , ne pas oublier que c'est une arme difficile à avoir certains ouvrent le coffre depuis le début et n'en ont vu la couleur que par dons
    elle doit rester supérieure

- toute marque tout emplacement : nickel
    Le + : ouverture des build, cool
    Le - : NA

- qualité des loot :
    Le + : espérer avoir un plus
    Le - : rien ne change, ou peu, à part trouver un nommé qui loot une pièce spécifiée de nature intéressante .... jouer à l'euro million

- nouveaux talents :
    Le + : réouverture de build, recherche, nouveautés ....
    Le - : alors trouver le sac avec 3 talents correctes ça va être plus que chaud et risque de nous enliser d'avantage dans la problématique du loot si le réetalonage n'est pas
    adapté.

- IU : des efforts effectués

- Réetalonage IU :
    IU très sympa à utiliser, malheureusement quand on sélectionne dans la liste qui peut être longue on ne différencie pas de manière efficace les items
    1 logo pour transfert, rebu, ou autre marque des des objets destinés à être perdu serait bien pour ne pas passer son temps à des essais erreurs avec le risque de perdre un
    objet qui ne serait pas marqué en "préféré"

- Réetalonages possibles :
    Toujours une seule stat, Le plus est de changer de nature de couleur
    ou
    1 seul talent , actuellement sans pouvoir changer la nature

Un véritable plus dans le jeu, vu la très faible probabilité de looter un item valable serait de permettre de modifier un talent ET une stat, sans tenir compte de la nature de
    base
    quelle est ma chance de looter un sac avec les 3 talents et 3 stat et n mod que je recherche en sachant que je ne pourrais corriger qu'une donnée .... waw c'est pire que
    TU5

PVP:
    pas testé, mais si l'équité se fait pas équilibrage du PVE et PVP sans avoir 2 tables bien distinctes de valeur avec éventuellement des stat maxi tant en dps que protection,, vous allez courir indéfiniment près un équilibrage impossible à réaliser vu les deux natures différentes de jeu, comme l'on fait d'autre jeux 30 ans en arrières

Une proposition : et si .... il existait des équipements prédéfinis, voir avec des niveaux que l'on gagnerait en pvp, que l'on serait en DZ avec des personne de même niveau +- 1, une équité de matos en DZ, fini de devoir réfléchir aux normalisations, et le skill ferait la différence, fini de pleurer

Résumé :
    du mieux et du pire, risque de frustrer pas mal de monde et de voir une perte supplémentaire de joueurs, pourtant de belles idées vers une amélioration que l'on ressent et que je prends positivement. Le PTS est en évolution, espérons que vous n'abandonnerez pas en cours de route et que vous tiendrez compte des avis de la communauté
    Vous avez une manne de joueurs en attente la balle est dans votre camp pour les garder ou les perdre. Continuez
     2 people found this helpful

Avatar de darkb0nl_lx Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2019
    Salut,

Je joue sur PS4 alors je n'ai pas accès au PTS, j'apprécie le retour que tu nous a fais.

En revanche j'avais pourtant cru comprendre que l'on aurait la possibilité de pouvoir étalonner un attribut ET un talent...

J'ai vraiment peur de voir le mois d'octobre arriver

Envoyé par darkb0nl_lx Go to original post
    Salut,

Je joue sur PS4 alors je n'ai pas accès au PTS, j'apprécie le retour que tu nous a fais.

En revanche j'avais pourtant cru comprendre que l'on aurait la possibilité de pouvoir étalonner un attribut ET un talent...

J'ai vraiment peur de voir le mois d'octobre arriver
    Salut il en était question mais il semblerais que ce soit passé a la trappe . Tres beau résumé de ce PTS/TU6 . Il y a de gros effort de fait mais ca part un peu dans tous les sens!!
    Du nerf sur du matos tel que force irrésistible totalement inutile supprimez le ça iras plus vite car la clairement il ne sert plus a rien. Du buff sur des talents je ne me souviens plus le nom mais celui qui donne de la proba critique qui passe de 5% a 10% . Je ne comprend pas la logique enfin j'éspere qu'ils vont vite réagir a toutes les critiques qui fusent un peu partout sur la toile, il faut faire vite pour arrêter hémorragie et la fuite en avant des joueurs qui désinstallent . Dans mon clan ça deviens chaud et le nombre de joueurs qui arrêtent est impressionnant .

Inscrit
    mai 2019
    actuellement c'est comme çà, mais rien ne dit que c'est abandonné, c'est peut être toujours en construction.

et en passant je viens d'avoir une AK militaire de 2k3 supérieure à mon eagle lol, les talents sont bof mais la même en allégro et un bon talent augmentant le dps ... lol

gardez bien vos loot d'AR en attendant la TU6

Envoyé par jminat Go to original post
    actuellement c'est comme çà, mais rien ne dit que c'est abandonné, c'est peut être toujours en construction.

et en passant je viens d'avoir une AK militaire de 2k3 supérieure à mon eagle lol, les talents sont bof mais la même en allégro et un bon talent augmentant le dps ... lol

C'est grave quand même d'avoir des exos qui ne servent qu'en holster car plus pourris que les armes dites "classique" du jeux. J'ai pus contacter les mêmes choses que toi. Juste navrant

Avatar de darkb0nl_lx Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2019
    Avec borderland 3, j'ai des membres parti dessus...

Dans la commu et le discord où je suis c'était veridique pas loin de 100 personnes à font dessus et depuis, j'en vois à peine 2 ou 3 de connecté. Tous ont abandonné et pas prêt de revenir. La plus par sur Borderland, Widlands et GTA... C'est ouff. Tu postais un rdv raid et t'avais facile 4-5 équipes complètes. Là c'est juste affolant avec 1 equipe no' complete.
    Le pire c'est que ni Ubi ni Massive ne réagisse. A croire qu'ils s'en foute royalement

Avatar de Gabriel-Bohnam Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2017
    Lieu
    Toulouse
    j'avoue depuis l'annonce du nerf de l'eagle bearer, je ne trouve personne pour le raid, même sur le discord France. Je pense qu'il va falloir réagir vite, sinon c'est la mort de the Div2. Après, la baisse de dps de l'Eagle B, ne m'a pas temps que ça gênait sur le PTS, à voir si on peut par la suite l'augmenter avec les nouveaux éléments que l'on nous annonce.

Bonjour,

A force de faire nerf et dénerf sur toutes les mise à jour j'ai l'impression d'être pris pour un testeur de jeu un béta testeur, donc dans 6 mois en aura le vrais jeu sans bug XD ça sera la sortie officiel.
    Pendant une année les joueurs de TD2 sont des béta testeurs c'est pas mis sur la pochette du jeu ... XD

Cordialement rodeo
     1 people found this helpful

Inscrit
    septembre 2019
    Envoyé par jminat Go to original post

2K3 de plus avec un APM identique ? j'en doute fortement . Faudrait voir à pas tout confondre, entre dégât affiché et DPS réel.
    Et ne pas oublier qu'un PTS a vocation a effectuer des tests, rien de définitif, ça fonctionne par itération...
    D'autant qu'il n'est pas exclu qu'un équilibrage global des armes ait lieu pour s'accorder avec les nouveaux talents et nouvelles possibilités de build.

Respirez, ça va bien se passer