Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Normandie

Bug des statistiques du jeu sur Uplay

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des indications sur mon problème. Sur Uplay les statistiques du jeu (de l'aperçu comme les stats complètes) sont bloquées, elles n'évoluent pu donc. J'avais au départ le problème des succès qui ne se débloquaient pas mais ça a été réglé, cependant ce problèmes de stats est apparu. je précise que c'est le seul jeu concerné, je joue en même temps à Origins et là pas de problèmes.

je vous remercie d'avance.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Kurtlooping,

Si je résume la situation les statistiques d'Uplay ne se mettent plus à jour pour Assassin's Creed 3 Remastered.

Pourrais-tu effectuer les étapes de dépannage des problèmes de connectivité d'Uplay PC ?*

En effet si la communication entre Uplay PC et le jeu ne se fait pas correctement cela devrait permettre de résoudre la situation.

Nous restons à disposition si tu as besoin d'aide ou des questions.

Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Normandie
    Bonjour,

Je te remercie. le problème a été réglé hier sans que je fasse quoi que ce soit (par ton aide, l'laide d'un autre staff ou tout seul). Cela ne concernait que ce jeu donc je doutais que ce soit des problèmes de communication. d'ailleurs il n'y a que sur ce jeu en version original ou là en version remaster que j'ai eu des problèmes, les autres ça a toujours été niquel. Mais après ce problème de stats n'était pas grave en soi, justement légèrement embêtant.

Merci beaucoup d'avoir été réactif, normalement là tout va bien maintenant

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Très bien Merci d'avoir mis à jour cette discussion.

Si le problème est résolu c'est le principal.

N'hésite pas à reprendre contact sur les forums si besoin !

Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Normandie
    J'aurai une autre question rapport à un problème sur Libération remastered en fait. Je l'ai lancé hier mais à chaque fois avant l'écran principal ça me marque "la connexion aux serveurs d'ubisoft a été interrompue" alors qu'à priori il n'y a aucuns problèmes (j'ai accès à tout en jeu, et encore une fois ça ne concerne que ce remastered). je dois dire quand même qu'hier une seule fois ça ne l'a pas fait mais le jeu est resté bloqué sur un écran de chargement où je pouvais contrôler Aveline.

Les stats du jeu ont été mise à jours jusqu'à un certain point ((j'ai fais les 11 points de vue, mais j'en ai que 10 de comptés dans les stats donc pas le succès correspondant).

Encore un fois ça ne concerne que ce jeu (il m'en aura fait voir le bougre), et j'ai fais toutes les étapes de dépannage mentionnées par Ubisoft et dont tu m'as envoyé un lien.

Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Normandie
    Ah j'oubliais, lors du premier lancement du jeu j'ai eu un message classique du pare-feu qui me demandais d'accepter la communication sur réseau public ou privé. Je suis sortis du jeu dès que j'ai pu et j'ai autorisé sur réseau privé, ça vient peut-être de là.

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Kurtlooping.

Dans ce cas, pourrais-tu vérifier ces quelques manipulations s'il te plait ?

Je t'invite également à vérifier si Libération est bien autorisé par ton anti-virus.

Je reste à ta disposition si tu as besoin de plus d'informations.

Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Normandie
    Bonjour,

Le souci a été réglé, enfin presque. Une incompréhension de ma part mêlé à des stats défaillantes (je croyais avoir fini un premier succès du club) à cause du message "la connexion aux serveurs d'ubisoft a été interrompue" alors qu'elle n'avait jamais été interrompue. Actuellement j'ai fini le dlc (que j'ai adoré) et tout a été comptabilisé donc pas de soucis

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Kurtlooping et merci de nous avoir informé que ton problème semble réglé.

Si toutefois, tu rencontres encore quelques soucis de ce coté, n'hésite pas à nous les signalé avec des screens à l'appui afin d'identifier plus rapidement le problème.

Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Normandie
    Bonjour,

Pas de soucis, c'était juste une incompréhension de ma part à cause du faux message d'erreur d'interruption de connexion aux serveurs d'Ubisoft (et comme le jeu fonctionnait et que je l'avais eu avec le season pass du jeu AC Odyssey, donc zone Europe sûr et certain car acheté via Uplay, je ne voyais pas d'où pouvait provenir un quelconque problème). Merci beaucoup de ton aide