Avatar de Francois-L Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2019
    Lieu
    Sartrouville

Bug sur cheval dans inventaire...

Bonjour à toutes et tous,

j'ai remarqué que depuis la MAJ (je crois), j'ai dans mon inventaire, dans les chevaux, à chaque fois le même cheval qui apparait comme si je venais de le découvrir, c'est à dire avec la petite marque dans le coin de sa vignette, à chaque fois que je visite mon inventaire, je vais faire une vérification de fichiers pour voir si cela résout le problème.

Autre chose, il me semble en ayant activé les sous titres, avoir vu une belle faute de Français (je n'ai pas fait beaucoup d'étude et je n'étais pas bon en Français...), ce n'est pas une coquille, cela se trouve dans le DLC Atlantide. Je ne me souviens plus de la phrase exacte, mais dans cette phrase, le COD se trouvait avant et elle (je ne me souviens plus si c'est Aletheia qui parlait, je crois que oui...) parlait des portails, il y avait un "point" au bout de cette phrase des portails donc...Hors, il me semble qu'après il y avait dans la phrase suivante "Créées", j'ai peut être mal lu, mais s'il s'agit des portails cela serait "créés" et non pas "créées". Je n'en suis pas certain, mais il me semble bien...A vérifier donc, merci. Par ailleurs, malgré mes signalements des nombreux bugs de placements de minéraux et objets, une grosse partie reste encore à corriger, le seront-ils? Cela sert-il encore à quelque chose d'envoyer tous ces bugs à vos équipes où non?

Cordialement,

François-L

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour François-L,

Si je résume l'icône liée au cheval dans ton inventaire reste en signal d'attente d'attention et tu as constaté une faute de français au sein de l'un des sous-titres.

Concernant la première situation, en effet si le problème persiste suite à la vérification des fichiers je t'invite à illustrer la situation en nous partageant une vidéo montrant que tu continues à voir cette marque malgré avoir consulté l'ensemble des chevaux.

Concernant cette faute de français, pourrais-tu nous en partager une capture d'écran ? Cela nous permettrait de remonter cela directement.

Je reste à disposition si besoin !

Avatar de Francois-L Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2019
    Lieu
    Sartrouville
    Envoyé par Ubi-Caliburn Go to original post
    Bonjour François-L,

Si je résume l'icône liée au cheval dans ton inventaire reste en signal d'attente d'attention et tu as constaté une faute de français au sein de l'un des sous-titres.

Concernant la première situation, en effet si le problème persiste suite à la vérification des fichiers je t'invite à illustrer la situation en nous partageant une vidéo montrant que tu continues à voir cette marque malgré avoir consulté l'ensemble des chevaux.

Concernant cette faute de français, pourrais-tu nous en partager une capture d'écran ? Cela nous permettrait de remonter cela directement.

Je reste à disposition si besoin !
    oui, par contre, bon, la vidéo...une capture d'écran avant/après serait-elle suffisante? ;-) J'ai vérifié les fichiers tout à l'heure, mais pas encore lancé le jeu pour tester. Pour la capture d'écran de la faute, il faudrait que je revienne sur une sauvegarde du début du DLC "Atlantide", je ne suis pas certain de l'avoir, je vais vérifier aussi, je sauvegarde assez souvent en rapide, mais aussi quand j'ai un peu plus avancé dans le jeu, en utilisant la sauvegarde classique.

je vais voir tout ça.

Merci du retour Ubi-Caliburn ;-)

Bonne fin de journée

François-L

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Francois-L,

Si ton problème persiste malgré la vérification des fichiers, toute preuve visuelle est bonne à prendre.

Cela nous permet d'identifier plus rapidement le souci et de le signaler plus efficacement.

Merci encore de ton aide !