Avatar de BluEw4rri0r Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017

Dans le futur , peut-on s'attendre à des améliorations de perf sur pc portable svp ?

Bonjour ,

Ayant pour projet de me prendre Trial Rising depuis un bon moment , je me suis rendu compte il y a 3 jours qu'il y a une démo sur steam .
    Je me suis dit " super je vais pouvoir voir si il tourne bien sur mon pc "

Donc en testant la démo , la douche froide , dans les résolution 1080p , 1050p et 900p , le framerate fais que de varier en jeu , allant de 60 fps à 35 fps environ , ce qui donne une impression de jeu très saccadé . J'ai evidemment testé les paramètres graphiques " bas " dans chaque résolution , aucune différence , framerate toujours très instable .

La seule solution consiste à jouer en 720p , étrangement dans cette résolution le framerate est très stable ( 60 fps constant ) , en tout cas sur les 2 pistes que j'ai testé .
    Seulement je m'oppose à jouer en 720p alors que d'autres jeux que je possède tourne de manière impeccable en 1080p et à 60 fps voir même à 75 fps ( Trackmania ² stadium )

Evidemment , je possède la configuration requise , pc portable Asus Rog avec i5 7300hq 2.5ghz ( 3.5 en mode turbo ) , 8 go ram et une gtx 1050 2go , le pc est relié en hdmi à un ecran 24 pouces 75hz . Donc je pense que nous sommes d'accord sur le fait que je devrais avoir aucun soucis à avoir 60 fps constant sur Trial Rising en 1080p , voir même 75 fps constant comme avec Tm ² stadium .

Alors ma question est la suivante , peut-on s'attendre a voir arriver un patch sur pc prochainement afin de rendre le jeu mieux optimisé pour certaines configurations s'il vous plait ?
    Quel dommage pour un si bon jeu qu'il ne soit pas jouable dans des conditions confortable
    En tout cas personnellement je ne dépense pas mon précieux argent pour me procurer un jeu qui se trouve dans cet état .

Merci de m'avoir lu et bonne journée , soirée .

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour BluEw4rri0r,

Je suis navré que tu n'aies pas pu profiter de Trials Rising dans de bonnes conditions.

Toutefois, ce problème de performance sur PC portable est bien connu de la part de nos équipes et nous cherchons à régler cela.

Toutefois, pourrais-tu vérifier que le jeu sélectionne bien ta gtx 1050 comme carte graphique ?

Merci.