Avatar de RybichiAgami Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2019

PTS Eagle bearer -15% de dégât

Je pense que certain joueur vont être dégoûté,la eagle elle à été patcher 😂😂😂 les gens qui on galéré à faire le raid pour l'avoir maintenant patcher,à ce demande à quoi ca sers de créé une arme ou une arme exotique si c'est pour être patcher honnêtement ils déçoivent beaucoup de joueur,ce jeux devient de plus en plus pire au file des patchs notes
     1 people found this helpful

Ubisoft a un énorme problème au lieu d’augmenter le taux d’obtention de l’arme et la source d’obtention ils préfèrent la patcher wawwwwww franchement bravo nous avons atteint le fond
     2 people found this helpful

Avatar de darkb0nl_lx Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2019
    Qu'est ce qu'une arme éxotique ?
    - Une arme exotique est et reste AU DESSUS DU LOT parce que on ne l'obtient chez l'épicier du coin de la rue.

Mais qu'est ce que ça veut dire de retirer des dégâts ? On galère à l'obtenir et là on se fait encore avoir !
    Une grosse partie de mon clan est déjà mécontent alors imaginez à l'échelle mondiale.

Inscrit
    février 2019
    non mais là faut arrêter a un moment, arme exotique presque toute pourrie a part une ou deux. meme en balançant des pierres tu fait plus de mal.
    après on ce fait chier a faire le raid qui est compliqué car 1 faut trouver une équipe pour le faire, qui perso moi ma prit plusieurs semaines. de 2 de maitriser la stratégie. pour quoi ? faire et refaire le raid pour n'avoir aucune récompense a la faim ? avoir Eagle bearer est parfois très long pour certaine personne.
    et là on nous dit vous avez fait le raid pour avoir une arme qui va faire moins de dégât que l'AK. moi je dit Ok fait le, je revends div 2 et je vais meme annuler la précommande de Ghost.

Après j’ai regardé de près les changements futurs pour ne pas crier trop vite et c’est une baisse qui effectivement est nécessaire avec les changements d’équipements je m’explique nous allons passer de 6 à 4 pour activer les bonus avec une simplification pour maximiser son build car oui il des petits équipements verts qui donnent des bons bonus d’armes de très très bon même couple avec des modes de fusils d’assauts et d’armes les 15% vont être vite oubliés alors je penses que c’est un équilibrage pas vraiment un nerf pour éviter les boommmm en dz

Hier déjà j’ai eu un équipement avec des 13% bonus f.a donc bon 15% finalement c’est rien surtout avec ce qui va arriver nous allons monter beaucoup plus haut

Avatar de MrNico2019 Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2019
    Salut les gars je vous rejoins entièrement fallait pas nerfs mais plutôt faire en sorte au vue des talents de l' arme qu'on ne puisse pas activer les compétences et certains talents tout simplement .
    Le.nerf à tout va ca commence à bien faire ...

Puis augmenter le pourcentage de loot en raid C' est pas mal aussi car c'est vraiment la galère ...

Perso je n'ai pas EB mais je suis contre le nerf ...
     2 people found this helpful

Avatar de darkb0nl_lx Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2019
    Comme ça a été dit plus haut, la revente du jeu est proche

Avatar de RybichiAgami Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2019
    C'est plutôt une perte et une échec ce jeu oui, ca devient dégradent à force de voir des nerf et des patch,surtout il y a un moments la vector était bien jusqu'à ce qu'il nerf au final tu te ramasse sans armes à rivaliser avec l'arme exo

Avatar de Miata132009 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2019

Je suis contre -15% EB

C’est la récompense d’avoir fait le raid, pourquoi vouloir le changer. Je ne l’est pas encore même après l’avoir fait plusieurs fois. Si vous décider de changer le stats c’est le but. Disons que si le changement va avoir lieu, je vais changer de jeux.