Avatar de Romaol38 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2018

Problème Clé d'activation

Bonjour,

Ayant eu envie de rejouer à AC4, je réinstalle le jeu via Steam et lors du lancement du launcher il me demande la clé d'activation.
    Je la renseigne et là, surprise ! Ma clé d'activation est déjà utilisée par un autre compte.
    Je me rends alors sur Uplay et impossible de retrouver le jeu dans ma bibliothèque de jeux.

J'ai ouvert un ticket (n°09707770) le 8 septembre et j'attends toujours une réponse depuis.

Savez-vous pourquoi le jeu a disparu de ma bibliothèque ? Qui dois-je contacter pour avoir une nouvelle clé ? Ubisoft ou Steam ?

Merci pour votre aide.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Romaol38,

Navrée de lire que tu rencontres un problème à jouer à Assassin's Creed Black Flag et que tu n'aies pas pour le moment reçu de réponse de la part de notre support.

Ce type de message apparait généralement lorsque tu as activé le jeu sur un ancien compte Ubisoft que tu n'utilises plus.

En revanche le forum étant un canal public, n'est pas propice à traiter ce type de situation.

Tu peux si tu le souhaites nous contacter via l'un des canaux suivants : Twitter ou Facebook. ou via chat.
    Mes collègues seront en mesure de t'accompagner vers une résolution de la situation.

Nous restons à disposition si besoin

Avatar de Romaol38 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2018
    Merci pour votre réponse rapide.

Je ne vois franchement pas quel ancien compte Ubisoft j'aurais pu créer, étant donné que celui-ci existait déjà lors que j'ai acheté AC Black Flag.

Il n'est pas possible de retrouver le compte associé à la clé d'activation ? Que je peux fournir hors du forum naturellement

Encore merci pour votre réactivité

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Mes collègues via les canaux de communication privé seront en mesure de t'aider de ce côté

Nous sommes à portée de message si tu as besoin !