Avatar de Quent5969 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2018

Question sur le jeu

Bonjour,
    J'ai eu The crew 2 à sa sortie mais j'avais vote lâché à cause du manque de contenu et le délire bateau/avion c'était pas trop mon truc.
    J'aimerais savoir s'il y a eu beaucoup de courses de rajoutées surtout en hypercar et street race. Si vous pouvez me donner un nombre approximatif du nombre de courses totales de ces courses ce serait top.
    Une dernière chose, les hypercar qui vont à 520 km/h quand elles sont améliorées je ne trouve pas ça très cool, est-il possible de faire le jeu sans modifier les voitures même si je dois rester dans un niveau de difficulté plus faible ça ne me dérange pas.
    Merci d'avance de vos réponses
     1 people found this helpful

Avatar de arretelatriche Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2019
    Bonjour à toi, je crois une dizaine de courses principalement en street énormément et en hyper car.
    Le studio ivory tower est train mal géré, on pourrait le comparer au service public tant sa gestion est médiocre.
    Il n'y a pas plus rien dans le jeu depuis avril 2019, le jeu ne vit que du summit.... le jeu est mort actuellement. Le studio crache aux visages des joueurs par son mépris et son manque de politesse et de respect et de communication et son honnêteté.
    La communauté des joueurs est sans cesse renouvelée par de nouveaux joueurs et les anciens quittent le navire à cause du manque de contenu et durée de vie du jeu.

Inscrit
    mai 2019
    Non avec un voiture stock et même dans le niveau de difficulté de base tu pourras pas venir à bout du jeu, il te faudra des pièces d'améliorations. Pas forcément level max, mais en full stock non. Doit y avoir environ 25 courses en street et hypercar confondus. Tu pourras enlever les pièces d'amélioration cela dit.
     1 people found this helpful