Avatar de RybichiAgami Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2019

Puissance de compétence non active

Ca fais un certain moment que je joue dans la dark zone et j'ai remarquer que certain joueur ont par exemple 1k6 de puissance compétence et qu'ils ont des mods qu'il sont actif et qui est bien marquer 2k9 de puissance compétence requise mais qu'il sont actif c'est mods.

Avatar de Pitchman47 Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    Envoyé par RybichiAgami Go to original post
    Ca fais un certain moment que je joue dans la dark zone et j'ai remarquer que certain joueur ont par exemple 1k6 de puissance compétence et qu'ils ont des mods qu'il sont actif et qui est bien marquer 2k9 de puissance compétence requise mais qu'il sont actif c'est mods.
    Reformule je comprend car je joue avec toi .

Avatar de MrNico2019 Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2019
    Salut à toi .
    Enfin un post qui m'intéresse de prêt .
    J'ai remarqué la même chose que toi ...
    C'est assez énervant .
    Le seul truc que j'ai remarqué c'est qu'ils mettent des batteries à +1000 de compétence... Si ce n'est pas le cas ben je comprends pas car j'essaie de faire la même chose et bien évidement vous connaissez la suite ....
    CA MARCHE PAS !!!!
    😂😂

Avatar de dik-Aprio Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2019
    Moi jouer EB moi jouer grosse armure AGAAAA jouer bon talent ahhh mtn moi jouer SOIN a 2K6 compétences aga moi être intouchable quel bande de pète bonbon

Avatar de RybichiAgami Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2019
    Le problème c'est que le joueur que j'ai croise hier il avais pas une batterie auxiliaire qui donne 1000+ en puissance de compétence et comme par exemple sont dronne bombardier faisais 900k de dégât explosion,et il était seulement 1k6 et quand on inspecte sont builds il y a des mods de drone qui est marquer 2k9 puissance de compétence sans inclure la batterie auxiliaire qui donne +1000 en puissance de compétence

Avatar de dik-Aprio Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2019
    sco pa tu mana LES MODS

Avatar de Pitchman47 Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    Envoyé par dik-Aprio Go to original post
    sco pa tu mana LES MODS
    Je sais que tu t ennuis, laisse le s exprimer.