Avatar de Fatebear Petit nouveau
    Inscrit
    février 2019

Déconnexion en classé

Bonjour, j'écris ceci pour vous dire que j'ai eu une déconnexion avec un message d’erreur en plein match classé et ça pour toutes les personnes sur le match.
    Donc, du coup la partie n'a pas été fini et pour finir, j'ai eu une sanction de 1H et un rank en moins..
    https://imgur.com/a/hD30crm
     2 people found this helpful

Avatar de chris030303 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2018
    Bonjour je tiens à vous dire que votre jeux commence à me casser les couilles entre les booter etc je sort du travaille je veux jouer avec des amis je peux plus jouer car vous mettez une pauvre règle débile d écart de trophée ensuite je joue tranquille votre serveur ce met à beuguer et cela m éjecté de la partie sa fait 3 fois en 2 jour alors que je suis fibrer et en plus de cela vous oser mettre 30 minute d exclusion non met vous êtes parti ou sérieux 30 minutes !!!! sa fait 3 fois en 2 jours alors que je désire juste jouer donc faut areter de ce foutre de la gueule des gens et vite faire quelque chose avant que moi aussi je reprenne mon ancien serveur et que je boot toute les parties de votre jeux de merde !!!!!!! Merci
     1 people found this helpful

Inscrit
    septembre 2019

Pareille

2 fois depuis le debut de la saison c'est pas normale

Avatar de DCK_Stelen Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2019

Déco + ban

Nous avons subi exactement la même situation avec ma team, on mène 2/1, on va pour faire le 3/1 quand soudainement 4 de notre team se font déco avec un message d'erreur, puis nous subissons un ban de 31 min c'est vraiment du foutage de gueule ce jeu.

Perso j'en ai ras le cul, je fais une pause sur ce jeu qui deviens de pire en pire. Vous êtes pas foutu de corriger des bugs qui vous ont été déclarés il y a plusieurs mois maintenant !!

Par contre pour nous pondre des skins de merde à 15€ là vous êtes forts !

Je compte plus jouer à ce jeu pour un moment, vous perdez un grand fan de la franchise mais là c'est trop.

Vous êtes des incapables. ( je reste poli, je préfère pas dire ce que je pense vraiment de vous Ubisoft...)
     1 people found this helpful

Quand on connait le sujet concernant les attaques DDOS ou DOS surnommées boot par les joueurs, c'est très compliqué de protéger les serveurs.

Et surtout ça coute extrêmement cher de surveiller le traffic, dissocier le traffic légitime de l'attaque...

Il y a une news qui explique les projets Ubisoft concernant ces problèmes. Cela semble très encourageant.

Wait and see...

Avatar de chat_WI-FI Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2019
    ça fait plusieurs jours que j'ai des crash en classé et qu'à chaque tentative de reconnections il y a une erreur me forçant a relancer mon jeux mais cette fois il m'est impossible de me reconnecter ce qui me force a me prendre des pénalités pouvant aller jusqu’à une heure. merci de régler ce problème au plus vite et de faire en sorte que la possibilité de se reconnecter s'affiche a chaque fois qu'on lance car c'est ciant de devoir attendre 1 heure parce que vous êtes même pas foutu de coder un truc aussi basique

Avatar de link4210 Petit nouveau
    Inscrit
    août 2019
    Bonjour, j'écris ce message car encore une fois j'ai été éjecté d'une partie classé sans raison puis ban 30 min pour cause d'abandon. Le problème est toujours le même c'est que les serveurs sont en cartons et le fait d'avoir un bon pc ou bonne connexion internet ne résout rien. J'ai encore une fois été kick de la partie et je ne pouvais me reconnecter au serveur car il avait crash à l'intérieur. J'ai du redémarrer tout mon pc pour qu'au final rien ne fonctionne. Et de ce fait j'ai perdu des points injustement alors que le problème vient d'UBISOFT ***** !

[EDIT Ubi-Sphinx] Je te prierais de garder un language courtois sur notre forum, sous peines de sanctions.

Il serait temps UBI d'acheter des serveurs digne de ce nom pour empêcher les DDOS et les crashs parce que vu la tonne de fric que vous gagnez, ne nous mentez pas en disant que vous pouvez pas acheter des putains de serveurs fiables.

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à tous,

Les déconnexions que vous subissez peuvent avoir diverses origines, et malheureusement, sans capture d'écran du message d'erreur obtenu, il nous est difficile de vous proposer des étapes de dépannage précises.

Si vous rencontrez ce genre de soucis de manière régulière, contactez notre Support ici ou via Twitter / Facebook, en nous fournissant une copie du message d'erreur, ainsi que la plate-forme sur laquelle vous jouez.