Avatar de S0siflar-man Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2019

La fin de rainbow six ?

Rainbow six 4 ans de jeux pas tjr facile mais normalement c est cense aller mieux avec les annees (mdr)
    Et aujourd hui rainbow six c est....

Des parties classe ou on reste au spawn parce que les mecs d en fasse both 4 mois que ca dur et je suis gentil
    Solution proposer par ubi signale les tricheur
    Hahahahhahahah

Des mises a jours qu il font crashe les play
    Mechant delire !!!

Des games 90 % du temp en attaque pourquoi .?

Les games contre des mecs qui on 140 de ping qui ne prenne rien alor que moi je me paye 50 euros de fibre par mois et l avantage va a eu pourquoi.?

Et biensur les bon clavier souris ps4 on se regale .....
    Pourquoi pas faire comme fortnite des servers differents pour les clavier souris .?

Sans parler du manque de publication etc

Je pense que de l argent ubisoft s en fait
    Ya une solution a tout probleme mais apparament vous en trouver aucune

Franchement je prefere une seconde
    Operation healt ...pour regler tt c est probleme

Que vos agents et vos menus remasterise
    Sans parler de vos cosmetics
    Svp concentre vous sur l essentiel
    Sinon j ai bien peur que r6 va perdre beaucoup de c est joueurs ...
    Surtout a la sortie du nouveau call of

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Call Of n'aura pas plus d'influence sur la fan-base qu'à la sortie de Battlefield, Fortnite ou Overwatch auparavant, qui étaient tous soi-disant censés "enterrer R6".

Ensuite oui, le jeu a vraiment besoin d'une amélioration sur le plan technique, mais il ne va pas s'effondrer à la sortie d'un énième CoD, en tout cas.
     1 people found this helpful

Avatar de julpierro59 Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2016
    Bonjour,

Après avoir lu ton message S0siflar-man,
    J'ai vraiment bien l'impression qu'il y a un problème avec la mise à jour sur ps4.

Le jeu crash sans arrêt ( Une erreur est survenue dans l'application suivante : (CE-34878-0).
    J'ai déjà ouvert un post dans Assistance technique vendredi et malgré avoir essayé les solutions proposées, le problème persiste.
    Le truc c'est que ce problème n'a commencé que mercredi soir, que je ne l'avais eu auparavant que épisodiquement, contrairement à maintenant où c'est 2 ou 3 fois par jour et que ça ne le fait qu'avec R6.

Inscrit
    septembre 2016
    Apparemment le problème est général cette saison !
    Sur PC, le jeu freeze constamment et il faut le fermer via le gestionnaire de tâche et relancer derrière ! J'ai pris 2X 30min de ban à cause de ça car freeze à dans la manche décisive haha.
    J'espère qu'ils vont régler assez vite le problème. D'ailleurs je comprends pas comment avec 3 semaines de TTS, le soucis (qui est gros) ne soit pas détecté et s'il n'était pas sur les TTS, pourquoi il apparait sur le jeu normal ?

Perso, je ne touche pas à la ranked jusqu'au patch du freeze

Inscrit
    novembre 2017
    Bonjour,

J'en ai bien peur hélas... C'est plus possible de jouer sans perdre des parties à cause du boot, ddos etc.
    Je joue depuis la sortie du jeu et la croyez moi si cette saison rien n'ai trouver comme solution concrète à ce nouveau fléau j'arrête ce jeu et je pars sur call of ! Car concrètement cela fait un sacré moment qu'on avait pas jouer à un bon call of. La celui là est super. Donc entre choisir de perdre partie sur partie et prendre plaisir à un autre jeu le choix est vite fait.

Avatar de Gabriel-Bohnam Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2017
    Lieu
    Toulouse
    Envoyé par S0siflar-man Go to original post
    Sinon j ai bien peur que r6 va perdre beaucoup de c est joueurs ...
    Surtout a la sortie du nouveau call of
    C'est sûr que R6 va perdre des joueurs pour un nouveau jeu, mais j'ai envie de te dire que c'est normal, au bout de 4 ans.... Mais ce sera sans doute pas pour un Call of, ou bien pour voir à quoi il ressemble. Les joueurs d'R6 partiront pour un R6 nouveau tout simplement.

Inscrit
    mai 2019
    Je pense que en soit Rainbow six révolutionne le genre du fps et a réussi a crée sont propre gameplay est n'est pas juste un COd like.

rien que pour cette adhésion a se gameplay punitifs mais jouissif dans certain cas les jouer sont tous juste accrocher à se jeu.

En revanche oui le jeu a bien besoin de certain changement encore mais prendre du plaisir et toujours possible et puits si ont et la ont a un minimum de cœur pour le jeu En plus ils ont pas finit leur road map de l'année que je sache.

donc il en a encore sous le pied.de plus A voir si Rainbow six quarantine arrivera a nous scotcher.?
     2 people found this helpful