Avatar de Pitchman47 Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada

Contre mesure.....?

Ça vous dit quelque chose?

Celle-ci devrait être offerte dans chaque groupe d arme.

Exemple: Fusils a pompe exo = capable rivalisé avec fusil d assaut, pistolet mitrailleur et vice-versa.

Ce qui veux dire retour de la vector sous une forme exo, bonification de la flux continue, du fusil a pompe...

Pendant qu on en parle, NEMESIS ça devrait être l arme la plus stable des snipers

De sorte qu on est le choix pour le combat en DZ

Les buffs on le vois sa ne fait que déplacer la crise.

Inscrit
    mai 2019
    tes un fou toi d'ou ont va équilibre le jeu et ses exotique pffff vivre le désordre abat l’équilibre

Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    Envoyé par dik-Aprio Go to original post
    tes un fou toi d'ou ont va équilibre le jeu et ses exotique pffff vivre le désordre abat l’équilibre
    M. coincoin ça deviens naze de jouer avec un arme obligatoire.

Donc faut respecter le plaisir de chacun. En ce qui me concerne, smg et sniper sont de loin plus amusantes.
     1 people found this helpful

Inscrit
    mai 2019
    pas comprit M.quoi??

Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    pas comprit M.quoi??
    t inquiète ça viendra dans quelques années.

Inscrit
    mai 2019
    Pour le coup je comprend pas le sens de la phrase entières pas que le M.coincoin ses vraiment chelou. comment sa devient plate j'ai jamais entendu sa mec.?

Avatar de RybichiAgami Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2019
    Evite de t'emporter et lis sur le sujet et fais un débat,pour ma par je suis d'accord avec toi qui devrait pas nerf les armes ce qui permet au joueur de mieux ce concentré à faire une builds sur n'importe quel arme,que ne pas toujours ce base sur la fameuse EB

Inscrit
    mai 2019
    Envoyé par RybichiAgami Go to original post
    Evite de t'emporter et lis sur le sujet et fais un débat,pour ma par je suis d'accord avec toi qui devrait pas nerf les armes ce qui permet au joueur de mieux ce concentré à faire une builds sur n'importe quel arme,que ne pas toujours ce base sur la fameuse EB
    Ont est d'accord en plus sur le PTS sa nerf l'EB et sa ouvre des topic pour dire j'arrête le jeu. Mais idiot si tu la joue ses car elle est forte et ont la nerf car elle les trop forte justement. mtn

que sur PTS l'EB et nerf il se sente plus de jouer sans leur arme chérie néanmoins rip vos heure de farme pour cette arme cancer et bien dommage pour vous il est vraie.

Avatar de RybichiAgami Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2019
    Ont est d'accord en plus sur le PTS sa nerf l'EB et sa ouvre des topic pour dire j'arrête le jeu. Mais idiot si tu la joue ses car elle est forte et ont la nerf car elle les trop forte justement. mtn

que sur PTS l'EB et nerf il se sente plus de jouer sans leur arme chérie néanmoins rip vos heure de farme pour cette arme cancer et bien dommage pour vous il est vraie.
    Eagle bearer sans talent contre un mec qui à une p416 avec un talent observateur compensé, dans les cordes, et optimiste,d'après qui est le vainqueur

Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    Envoyé par RybichiAgami Go to original post
    Eagle bearer sans talent contre un mec qui à une p416 avec un talent observateur compensé, dans les cordes, et optimiste,d'après qui est le vainqueur
    tout dépend de la différence d age et de fatigue.