mon expérience de season pass

-sem d'exclusivité
    (les nouveaux opérateur sont toujours exclue en classé)
    (beaucoup de chance d'ëtre tué ou exclue par les gens qui sont jaloux de ne pas jouer le perso season pass qu'ils veulent)
    (se faire traité de pigeon a acheter l'extension)
    (le team kill punis la personne qui meurs sans faire réellement quelque chose à le tueur, donc je suis punis à jouer le personnage que j'ai littéralement payé)
    (les tenues ne vaut pas trop la peine)
    -personnellement je ne trouve pas que payé 40 dollars pour des nouv perso au détriment de notre confort de jeu et qui me crée de la paranoia en ligne n'en vaut la peine

Avatar de Ubi-Fanch Community Representative
    Inscrit
    février 2018
    Envoyé par thomasgars Go to original post
    -sem d'exclusivité
    (les nouveaux opérateur sont toujours exclue en classé)
    (beaucoup de chance d'ëtre tué ou exclue par les gens qui sont jaloux de ne pas jouer le perso season pass qu'ils veulent)
    (se faire traité de pigeon a acheter l'extension)
    (le team kill punis la personne qui meurs sans faire réellement quelque chose à le tueur, donc je suis punis à jouer le personnage que j'ai littéralement payé)
    (les tenues ne vaut pas trop la peine)
    -personnellement je ne trouve pas que payé 40 dollars pour des nouv perso au détriment de notre confort de jeu et qui me crée de la paranoia en ligne n'en vaut la peine
    Salut thomasgars,

Je suis désolé de de lire que ton expérience de jeu sur Rainbow Six Siege semble loin d'être idéale.
    Sache que tu peux dorénavant signaler en jeu les personnes ayant un comportement toxique en jeu et qui nuisent au bon déroulement d'une partie.

Par ailleurs, je prends en note les critiques que tu formules à l'encontre du Season Pass.

quand je parlais de le team kill punis la victime je parlais de tuer t'enlève 100 points(honnêtement je pleure pas une rivière a cause de 100 points) et se faire tuer enlève du ratio(la sa me met en criss , accidentelle ou non je tue n'importe qui dans l'équipe pis je part sans toucher au jeu pendant des mois , si mis a jour-24 heures