Inscrit
    septembre 2017

Recherche quipe srieuse pour train (+ comptition si possible)

Je suis la recherche d'une quipe srieuse XboxOne qui pourrait me faire progresser ainsi que potentiellement jouer en comptition. J'ai 17ans, je tourne en or 1/2 en gnral (en solo) et mon ratio K/D et de 1.36 sur la dernire saison (si a peut intresser). In game, je joue principalement des agents 1v - 3a et qlq 2v - 2a, j'aime plutt jouer en Opener mais je peux m'adapter ce qu'on a besoin et je ne suis pas leader in game je n'aime pas a. Je suis plutt discret, parle peu sauf pour la communication et rage le minimum possible.
    Pour ce qui est de l'quipe j'aimerais qu'elle soit ou se construise vite pour pouvoir me lancer et progresser rapidement avec des stratgies ect... de manire une fois prt pouvoir jouer contre d'autres quipes. Une bonne ambiance aussi et primordiale et des gens matures (je prfre jouer avec plus g mais je prend toute quipe mature)

Pour me contacter, voici mon GT : EvilEyes SnooPy (rename possible si proposition solide et srieuse)

Avatar de MiTics_KarNaGe Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2019

Nous sommes interress

Bonjour,
    Votre candidature a retenu notre attention. Nous vous avions dj repr sur seek team. Si vous cherchez encore une structure veuillez me contacter sur Instagram: mitics_clan