Avatar de Le_profiler Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2013

Trophée GARDE DES ENFERS

Bonjour,

Dans la 2ème partie du Sort de L'Atlantide, la carte m'indique que les 17 failles sont découvertes et fermées (les objectifs de tous les lieux sont validés) mais le trophée correspondant ne se débloque pas.
    Savez-vous si un patch est prévu ?

J'en profite pour remercier toute votre équipe pour cet épisode. Une vraie réussite !

Bien cordialement,
    Le profiler.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Le_Profiler,

Je suis navrée de lire que tu rencontres des problèmes à débloquer le trophée Garde des Enfers.

Pourrais-tu m'indiquer les informations suivantes :

- As-tu rencontré un problème de connection internet durant la fermeture des failles ?
    - Aurai-tu effectué un changement de fichier de sauvegarde entre deux failles ?
    - Pourrais-tu m'indiquer la dernière faille que tu as clos ?

Avatar de Le_profiler Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2013
    Bonjour,

Je ne me souviens pas si des problèmes de connexion sont intervenus.
    Je n'ai pas changé de sauvegarde entre deux failles.
    La dernière faille close est celle des Echos du Styx. J'avais fait une sauvegarde rapide ou il me reste 5 failles à fermer (1 dans le berceau des enfers, 2 dans l'echos du styx et 2 temple perdu de Nyx), le trophée ne s'est pas débloqué après avoir terminé une nouvelle fois les lieux. J'ai noté au passage qu'en entrant dans le berceau des enfers, l'objectif des lieux s'actualise automatiquement et fait passer le nombre de faille fermée de 0 à 1.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Merci pour ces informations supplémentaires.

Pourrais-tu ouvrir un dossier auprès de notre support afin de nous faire parvenir tes fichiers de sauvegarde ?

Une fois ceci effectué je t'invite à nous tenir au courant par le biais de ce dossier.

Si tu as besoin d'aide ou des questions n'hésite pas à nous contacter.