Avatar de AW_Kytob Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2019

Impossible de jouer a R6

Bonjour,

Lorsque je lance mon jeu tous se passe bien.
    Mais lorsque je lance une partie quelconque (simple / Classé / Chasse au Terro) mon jeu crache quelque instant plus tard et cela dure depuis plus d'un mois.
    Alors j'ai verifié les fichier du jeu via steam (j'ai acheter le jeu sur steam ), J'ai diminueé l'utilisation de mon processeur mais ca na servie a rien
    A savoir, A chaque fois que mon jeu crash, il y a une notif de l'ordi qui me dit que ma carte graphique a cesser de fonctionner pendant un court instant (ca arrive qu'avec r6)

Merci de m'aider a comprendre

Kytob

Avatar de AkwaPoney Passionné des forums
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Derriere Montagne
    Salut !

Bah je viens faire un signalement mais depuis la maj effectivement je constate deux crash en moins d'une heure chez moi et chez des amis.
    Trop risqué de faire de la ranked du coup.
    Des infos ?

Avatar de Ubi-Fanch Community Representative
    Inscrit
    février 2018
    J'ai pris la liberté de déplacer ce sujet dans la partie adéquate du forum.

Nos équipes du service client devraient pouvoir vous fournir davantage de réponses.

En ce qui concerne les plantages, nous sommes actuellement en train de rassembler le maximum d'éléments.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour à tous,

Navrée de lire que vous rencontrez des crashs au sein de Rainbow Six : Siege.

Dans un premier temps je vous invite à effectuer les étapes ci-jointes.

Tenez-nous au courant.

Bonjour,

Depuis la mise à jour du 11 septembre le jeu crash toutes les 10 min sans raison apparente. vu que vous êtes en train de "rassembler le maximum d'éléments." pourquoi demandez-vous au gens de vérifier leur configuration qui n'a rien à voir avec ce bug rencontré ubi-caliburn ?

Cordialement

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Druaga13.Inco

En effet nous rassemblons un maximum d'informations pour résoudre ce problème mais il n'est pas forcément possible de faire la différence entre ce qui peut être rencontré suite à une incompatibilité logicielle (mise à jour de pilotes en attentes, problème lors de l'installation..) apparu après la mise à jour ou un autre problème rencontré suite à cette dernière.
    Nous avons donc besoin d'éliminer d'abord cette possibilité.

J'aurai du en revanche préciser, et je m'excuse de ce manque, que si vous n'avez pas d'améliorations apportées par les étapes de dépannage alors nous aurons besoin d'avoir plus d'informations sur votre configuration système.
    Pour cela vous serait-il possible d'ouvrir un dossier auprès de notre service et d'y ajouter vos fichiers système Dxdiag et MSINFO ?