Inscrit
    septembre 2019

Le réalisme tactique

Bonjour/ Bonsoir,

Ce n'est pas souvent que je me force à donner mes impressions. Mais comme R6 est un jeu que j'aime énormément je voudrai donc vous partager mon avis.

Je trouve effectivement dommage que le mode de jeu "Realist tactic" ne soit pas jouer en multijoueur (avec de parfait inconnu comme on pourrait lancer une partie simple).
    Comme je n'ai découvert le jeu à son lancement, je ne sais pas si ce mode a été bien accueilli ou apprécié, mais personnellement, je trouve qu'il a un réel potentiel ! Y compris dans l'eSport.

J'espère ne pas être le seul à penser ainsi, et qui sait, peut être me faire entendre ^^

Avatar de Ubi-Fanch Community Representative
    Inscrit
    février 2018
    Salut Taxheum,

Intéressante suggestion, c'est vrai que ce type de paramètre n'est que rarement utilisé par la communauté.
    J'espère que d'autres personnes partageant ton point de vue s'exprimeront ici pour abonder en ton sens.

L'esport sur Siege recherche constamment la bonne formule, changer ces paramètres serait assez radical, mais on ne sait jamais...

Dans tous les cas, je te remercie de contribuer à ce forum.

+ j'approuve, le mode réaliste tactique est vraiment marrant et ajoute un peu plus de réflexion en partie mais on peut y joué qu'avec des amis, je pense qu'il devrait vraiment y mettre un petit matchmaking dessus a part, jusre pour changé un peu de difficulté de temps en temps en attendant les modes fun comme "Rainbow is magic" qui étais juste énorme !