Avatar de NiKKris37 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2019

Plus de voix :(

Bonjour,

Ayant fini l'an dernier ACOD de ouf ! Je viens de prendre le DLC et aie petit problème, je n'ai plus les voix lors des cinématiques et autres...Uniquement le bruit ambiant du peuple.

Mon son est bien config en stéréo...Je ne crois pas avoir vu de problème mais si quelqu'un a une idée ??

Merci

Avatar de Francois-L Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2019
    Lieu
    Sartrouville
    Envoyé par NiKKris37 Go to original post
    Bonjour,

Ayant fini l'an dernier ACOD de ouf ! Je viens de prendre le DLC et aie petit problème, je n'ai plus les voix lors des cinématiques et autres...Uniquement le bruit ambiant du peuple.

Mon son est bien config en stéréo...Je ne crois pas avoir vu de problème mais si quelqu'un a une idée ??

Merci
    Hello Nikkris37,

as-tu fait une vérification des fichiers du jeu?

A bientôt.

François-L
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour à tous les deux,

Comme l'indique Francois-L une vérification des fichiers pourrais résoudre la situation que tu rencontres.

Tu pourras trouver les étapes spécifiques à la plateforme que tu utilises en troisième étape dans le guide de dépannage ci-joint.

Tiens-nous au courant
     1 people found this helpful

Avatar de NiKKris37 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2019
    Ok donc je ne sais pas comment, j'ai lancé un check du jeu et trifouillé dans les options de son...et hop retour des voix...va comprendre mais en tout cas merci à vous deux d'avoir pris le temps de répondre

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Super nouvelle !!

Merci de nous avoir tenu au courant en tout cas.

Si jamais tu as besoin d'aide à nouveau n'hésite pas à revenir sur les forums.

En attendant passes une agréable journée.