Inscrit
    juillet 2018

Amlioration attribut limite x %

Bonjour,

Pourquoi le jeu m'interdit daugmenter le pourcentage des attributs. Je m'explique j'ai du 13% de dgt coup critique sur un de mes quipements et j'ai un quipement 15% que je veut transfrer sur l'tabli d'amlioration. Mais malheureusement il me dit amlioration limit 13%. J'ai la mme chose avec des dgts d'arme bloqu 9%.

HELP please ??

Avatar de MaaYeel Fidle des forums
    Inscrit
    mai 2016
    Bonjour,
    Ceci est li deux facteurs :
    - Le GearScore des deux objets
    - Le nombre d'attributs prsents sur chacun des objets.

Je m'explique : il est fort probable que les 15% que vous voulez transfrer sont sur un objet dont le GS est suprieur l'objet qui possde les 13%. Chaque objet comporte une sorte de jauge sur laquelle figure la charge de l'attribut (visible uniquement au moment du transfert). La quantit totale de charge de cette jauge, est lie au gearscore de votre item. Plus le gearscore est lev, plus cette jauge peut recevoir une quantit de charge d'attribut importante. En d'autres termes, il vous sera plus facile de transfrer la totalit de vos attributs d'un objet au GS faible vers un objet au GS lev. Par contre, l'inverse sera forcment limit.

Ensuite, il faut aussi prendre en compte le nombre d'attributs prsents sur les pices. Si les 15% constituent l'unique attribut prsent sur votre objet et que vous voulez le mettre sur un autre objet qui lui, par contre, en possde au moins deux, l aussi vous serez limit. Simplement, parce que les 15% consomment probablement tout ou partie de la jauge, la o sur l'item possdant les deux attributs, la charge totale de la jauge est rpartie sur ces deux derniers. Il est donc normal, que si vous remplacez l'un d'entre eux par un autre attribut plus puissant, le gain au final, sera peu optimum.

Voil pourquoi, il est ncessaire de privilgier des transferts d'attribut entre items de mme GS o alors avec trs peu d'cart et bien prendre en compte le nombre d'attributs sur chacun d'eux. De toute faon, lors d'un transfert, la jauge apparait et on voit l'avance si on va tre gagnant ou perdant. Donc avant de valider un tel transfert assurez vous que c'est bien votre avantage.
     1 people found this helpful

Inscrit
    juillet 2018
    Bonjour,

Je vous remercie pour votre explication, vous avez raison le sac qui a GS avec les 15% est suprieur au GS de mon quipement que je voulais amliorer.