probleme avec le season pass !!!

Bonjour, la quete les issou attendent ne se lance pas, je nai pas accet au 500 credit helix et le dlc premiere lame, cela fait trois fois que je réinstalle le jeu, please, de l'aide !!!!!

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour @Chevalier_Noir_,

Navré que tu rencontres ce souci, dans un premier temps, je te recommande de suivre ces étapes s'il-te-plaît

Avatar de LOTR_Feania Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour,

Tu as résolu ton problème Chevalier_Noir_ ? J'ai le même, j'ai acheté le season pass il y a quelques jours, ça me dit bien en jeu dans la partie "magasin" puis "extensions" qu'il est bien installé, mais justement en jeu, aucune nouvelle quête n'a été lancée, que ce soit pour Atlantide ou pour la Première Lame... J'ai finit le jeu à 99-100%, du coup je suis bloqué et je ne sais pas comment activer le season pass en jeu... Des solutions ?

Merci d'avance.

Avatar de XIIITORN Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2019
    hello , j'ai un probleme similaire... j'ai acheté une clé pour le season pass, elle a bien été validée par uplay mais impossible de lancer l'installation du contenu sur le pc. d’ailleurs une fois en jeu, dans l'onglet 'extensions' il est écrit qu'elles sont 'installé' ce qui n'est pas du tout le cas (quetes absentes en jeu). si jamais un gars de chez ubi passe par la ... aidez nous
     1 people found this helpful

Avatar de LOTR_Feania Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2018
    Oui voila j'ai le même problème... Sauf que moi je n'ai pas acheté de code, j'ai acheté le season pass sur le site officiel d'Ubisoft, mais je n'ai eu aucun code. Et comme toi dans l'onglet "extensions", il est marqué "installé" mais 0 quêtes en jeu n'ont été lancées

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à vous,

@LOTR_Feania : Je t'ai répondu sur ton sujet

@XIIITORN : Même problème que pour LOTR_Feania, tu as acheté une version Uplay du Season Pass, alors que tu possèdes une version Steam du jeu. C'est pour cela que tu n'avais pas accès à ton contenu. J'ai vu qu'entre-temps, tu as racheté une version Steam du Season Pass, est-ce que tu me confirmes que tu as maintenant accès ces quêtes ?