Inscrit
    mai 2019
    Ils planchent certainement sur TC3 (si TC2 doit tenir encore 2 ans..) alors ils vont pas surinvestir leur temps dans TC2, juste le minimum pour garder les plus accrochés.
    Enfin quoi... ils balancent même plus de nouvelles bagnoles, ça devrait doucher n'importe quel rêveur.
    Et si ils voient de bonnes améliorations à apporter, ils vont sûrement plus les développer pour TC3. Faut se faire à l'idée que ce qu'on a sous les yeux c'est le jeu quasi-définitif...
     1 people found this helpful

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par Mahad_001 Go to original post
    Ouai en fait tout ce que les gens demandent c'est les mêmes choses que TC1...
    Justement non, c'est revoir ce qui est déjà en place sur The Crew 2 et qui ne fonctionne pas très bien.
    Soit en améliorant l'existant, soit en retravaillant certaines mécaniques...

Comme dit c3rb.3ru5 plus haut, revoir le système d'attribution des points et du loot... le système de farming et celui de progression ne sont pas très bien pensés. Déjà, faire des ajustements là-dessus ce serait un grand pas !

Envoyé par Syl.FR Go to original post
    Ils planchent certainement sur TC3 (si TC2 doit tenir encore 2 ans..) alors ils vont pas surinvestir leur temps dans TC2, juste le minimum pour garder les plus accrochés.
    Enfin quoi... ils balancent même plus de nouvelles bagnoles, ça devrait doucher n'importe quel rêveur.
    Et si ils voient de bonnes améliorations à apporter, ils vont sûrement plus les développer pour TC3. Faut se faire à l'idée que ce qu'on a sous les yeux c'est le jeu quasi-définitif...
    Je ne sais pas s'ils ont dans l'optique de faire de The Crew une série. L'idée de base du studio était de faire un jeu durable dans le temps et évolutif... ils parlaient de le faire durer 10 ans avec des mises à jour successives comme Wild Run. Je pense qu'ils ont gardé cette idée-là en tête. Mais qu'avec l'orientation du jeu de The Crew 1 avec son mode histoire et l'arrivée de Wild Run, qui dénotait avec le reste du jeu, ils ont souhaité repartir sur des bases un peu plus neutres en plaçant uniquement les disciplines au coeur du jeu et non l'histoire.

En plus des problèmes techniques du premier, je pense qu'ils ont vraiment voulu faire un reset du jeu pour pouvoir le faire évoluer plus facilement. C'était bien parti avec le planning des mises à jour régulières... mais depuis Hot Shots, la communication n'est pas très bonne, il n'y a plus de planning... le studio est à nouveau dans le secret et ses joueurs commencent à s'impatienter et à quitter le navire.

Je ne suis pas certain qu'ils aient comme projet de faire un The Crew 3, mais plutôt remodeler The Crew 2 à grands coups de grosses mises à jour... je pense qu'ils veulent le faire vraiment durer dans le temps et le transformer peu à peu.

Le truc, c'est est-ce que ça va dans le sens des souhaits de ses joueurs ?

Créér la surprise avec de la nouveauté, c'est très bien...
    mais corriger ce qui ne fonctionne pas très bien, c'est peut-être plus important aujourd'hui.
     3 people found this helpful

Avatar de c3rb.3ru5 Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2013
    faire durer un jeu dans le temps ou le concept de communauté n'existe que par le biais d'un pvp 8 jours max ce n'est pas extraordinaire.

Surtout que à côté le Summit se fait chacun dans son coin 99% du temps et qu'en PVE avoir une bulle de 8 en permanence est synonyme de miracle et qu'en plus on te vend ça comme du MMOR .... 8 joueurs dans une bulle un MMOR ?

A ça on ajoute le fait qu'il n'y ait aucun challenge direct de joueurs.

Au final ça fait quand même très léger pour vouloir faire tenir TC2 10 ans... C'est extrêmement mal barré et quand bien même ça serait effectivement leur souhait, ils ont intérêt à se sortir les doigts, comme on dit, pour faire ce que la communauté de joueurs demande parce que quand on fait un jeu on s'assure de faire un jeu qui répond aux attentes des gens .Faire un jeu juste pour te faire plaisir toi même ça n'a pas tellement de sens. Or pour l'instant ça n'en prend pas le chemin. Et pour finir que ça prenne pas 2 ans pour remettre le jeu sur les rails parce que je suis pas certian que les joueurs vont être patients.

Quand je vois comment Anthem c'est pété la gueule en très peu de temps et à quel point les joueurs ont vraiment délaissé le jeu, j'ai du mal à croire quie les joueurs de TC2 vont avoir plus de patience.
     4 people found this helpful

Avatar de John-The-Vault Forumeur fou
    Inscrit
    novembre 2014
    Et ça n'a pas de sens de faire ou de se pencher sur TC3 alors qu'ils arrivent même pas à corriger et à rendre le jeu stable depuis TC1, 2014 quand même... Il faudrait déjà qu'il nous prouve par leur implication, correction sévère de tous les bugs, glitchs au possible avant de se lancer dans un énième ajouts de je ne sais quoi..
     2 people found this helpful

Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par c3rb.3ru5 Go to original post
    Quand je vois comment Anthem c'est pété la gueule en très peu de temps et à quel point les joueurs ont vraiment délaissé le jeu, j'ai du mal à croire quie les joueurs de TC2 vont avoir plus de patience.
    Anthem, c'est encore autre chose !
    Ce sont aussi les développeurs et les chefs de projet qui abandonnent le jeu et le studio.

Quand on sait comment s'est déroulé le développement de ce jeu, on peut comprendre son échec.
    C'est triste pour Bioware, c'est un studio que j'ai adoré, je suis un gros fan de Mass Effect et de voir ce que le studio est devenu aujourd'hui... Electronic Arts massacre ses studios un à un.

Pour The Crew 2, je le vois plus comme un Fallout 76... peu d'activités en mode aventure sur une map gigantèsque, puis implantation d'un battle royale (un Hot Shots pour TC2) et retour aux sources de Fallout cet automne avec un gros DLC après le mécontentement de sa communauté... un gros DLC en préparation aussi pour The Crew 2, par contre pas sûr que ce soit dans le sens de la communauté !

Avatar de arretelatriche Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2019
    Rien n'est patché dans le jeu depuis plusieurs mois, c'est quand même très inquiétant, t'attends pas qu'un gros dlc arrive pour corriger tous tes problèmes en jeu. Tous les feux sont au vert pour dire que the crew 2 ne va pas durer longtemps malgré le prochain dlc annoncé, les summits sont plus entretenus et sont des vulgaires copier coller après 5 mois d'existence, ça a déjà commencé avec le summit california dream.
    Après je me suis toujours posé la question est ce que les 200 personnes chez ivory tower bossent vraiment que sur la licence the crew et bosse pas sur d'autres projets d'ubisoft.

Avatar de Mahad_001 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2017
    Non mais c'est ça. Ils seraient une petite cinquantaine, à la rigueur, mais là non ils sont pas loin de 200. C'est grave !

Inscrit
    mai 2019
    Surtout que creer un nouveau summit ils creent juste une photo et un nom de summit et prennent des courses deja existantes dans le jeu, le sumit d'avant ils ont juste mis du destruction derby sur du rally cross eh ben quels efforts surhumains pour creer ca. Ca fait quelques mois qu'on a pas eu des nouveaux traces inedits dans le jeu. En 5 minutes ton summit est creer vu comment ils procedent, ivory tower n'a pas 5 minutes a attribuer par semaine a creer un summit.... faut pas abuser. Surtout quand tu vois un joueur dev chrisfly d'ivory tower qui jouent au summit au lieu de bosser sur le jeu. Chrisfly a juste creer un truc qui aurait du etre sur le jeu l'explication des reglages pros il a pondu un fichier excel au lieu de le mettre directement dans le jeu. Deja ca situe un peu comment bossent le studio; du travail a l'arrache et bacler.

Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par arretelatriche Go to original post
    Après je me suis toujours posé la question est ce que les 200 personnes chez ivory tower bossent vraiment que sur la licence the crew et bosse pas sur d'autres projets d'ubisoft.
    200 personnes, ça devait être le cas lors du développement du jeu.
    Une fois le jeu sorti, les CDD quittent la boîte pour d'autres missions chez d'autres studios.
    Il y a un gros turnover dans le milieu du jeu vidéo.

Inscrit
    mai 2019
    Justement c'est ca le probleme tu signes des cdd les mecs en ont rien a foutre et font du boulot de merde, en clair pour moi un cdd c'est entre l'interim et le cdi. Faut pas s'etonner de l'etat du jeu, des mecs sont embauches et ne connaissent par le passif de the crew, ils creent des bugs et le studio ne sait pas d'ou ca provient et sont partis du studio bien evidemment. On le sent bien que the crew 2 n'est pas du tout concu de la meme maniere par les memes personnes. Deja la localisation a lyon du studio n"est pas bonne, ca aurait du etre a paris. Si tu veux creer un jeu et licence sur 10 ans tu t'amuses pas a recruter des cdd et ca veut dire que le studio bosse en sous effectif pour fournir constamment du contenu apres la sortie du jeu. Le studio est certainement tres mal gerer, les joueurs commencent a s'en apercevoir, leur dernier communique en est la preuve vivante. Faut recruter plus de monde pour que les contenus arrivent dans de bons delais, ca leur dessert plus qu'autre chose a ubisoft de perdre du temps a sortir un dlc payant. Ubisoft n'injecte pas assez d'argent pour la creation du jeu the crew 2. Et sortir le jeu the crew 2 en juin 2018 dans une version quasi alpha ou le gameplay etait pas au point du tout a ete lamentable est honteux.