Inscrit
    septembre 2019

PS4 - Problme preuve frontaliers 2 *Conversation avec George Washington*

Bonjour, voil aprs avoir effectuer plusieurs recherche sur le sujet et aprs de nombreuses tentatives pour essayer de valider cet preuve en vain, je viens ici dans lespoir de trouver enfin une solution qui pourrait me permettre de finir cet preuve frontaliers et enfin avancer vers le platine.
    Mon problme vient du pr-requis *couter toutes les discussions de George Washington*, en suivant la trame principale je navais pas fait attention aux premires discussions de la squence 9-1 mais pars la suite avant de finir la trame principale jai rejouer la squence et valider cest 2 discussions (jusque l tous se passe bien), par la suite aprs avoir fini la trame principale je suis aller discuter avec George New-York pour la dernire discussion et laprs a plus rien!
    Pas de validation de lpreuve alors que jai discuter 3 fois avec lui, nai passer aucune cinmatique et ai mme fait plusieurs parties de ptanque avec lui. Jai relancer une bonne dizaine de fois la squence 9-1 et toujours aucune discussion.
    Alors voil, tant un chasseur de trophes et voulant absolument obtenir le platine de la version PS4, avez-vous une solution me proposer?

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour @Seaty1,

Je suis navr de lire que tu rencontres ce souci, le Support Ubisoft n'est malheureusement pas en mesure de dbloquer les trophes sur console.

Je t'invite donc poursuivre tes tentatives de dblocage du trophe afin qu’il puisse tre valid par les serveurs Sony.

Bon courage !

Bonjour,

Je rencontre exactement le mme problme.
    Jai rejou plusieurs reprise la squence 9.1 mais impossible de parler Washington aprs la cinmatique du dbut de la squence (que je nai pas pass &#128521.
    Je lai suivi partout mai impossible de lui parler, ce qui confirme que je lui ai bien parl 2 fois la premire fois comme dans mes souvenirs.
    Je suis galement all lui parler la fin du jeu NY, et jouais au boule avec lui, mais rien y fait, je narrive pas valider cette mission de citoyen.

Auriez vous une solution svp afin que je puisse finir le jeu 100% aprs 50H de jeu?

Merci pour laide la team Ubisoft et bientt!

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour Parrabelum54 !

Navr de voir que tu rencontres des difficults afin de finaliser cette mission de citoyen.

Il faut, afin de valider les diffrents critres, couter entirement la conversation de Washington.

Serait-il possible de nous faire parvenir une vido illustrant le fait que tu ne puisses pas y parler au dbut de cette squence, s'il te plait ?

N'hsite pas me tenir au courant.

Bonjour Ubi-Pitchou,

Tu trouveras ci-dessous la vido complte de mon problme:
    https://youtu.be/cdKU8FPPN7U

Jai ressay de discuter avec Washington dans la mmoire 9.1 mais comme tu pourras le voir, mais aucune conversation nest disponible, car je les ai dj faites (2 conversations).
    Puis la fin de la vido tu verras que jai dj parl Washington et quil ne propose plus que de jouer avec lui aux boules.

Donc cest dlicat pour moi de valider le dfi 2 des frontaliers et du coup dobtenir le trophe mticuleux 🏆 ☹️.

Merci pour ton aide!

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Merci beaucoup pour cette vido !

Navr de voir que le souci soit toujours d'actualit.

As-tu pass les cinmatiques lorsque tu as parl avec George Washington pour la premire fois ? Si c'est le cas, il te faudra alors recommencer une sauvegarde afin d'obtenir ce trophe. As-tu termin le jeu ?

Je t'invite regarder cette vido (en anglais) afin d'avoir toutes les informations ncessaires concernant ce trophe.

Je reste disposition.

Merci pour ta rponse Ubi-Pitchou.

Je nai pas pass la cinmatique la premire fois que jai parl Washington, je ne le fais dailleurs jamais lorsque je commence un jeu.

Jai termin le jeu et cest bien l le problme, cest quil ne me manque plus que cette conversation pour dbloquer le dernier trophe.

Concernant la vido, je lavais dj vu, jai d dailleurs voir toutes les vidos ce sujet avant de venir demander de laide ici 😅...

Javoue tre un peu du car jai rencontr pas mal de bug ou de soucis depuis le dbut de ce jeu, qui jusquici ont pu tre rsolus.
    Je pense que AC3 doit tre le plus bugu de la saga, cest dommage quils naient pas t corrigs lors du remastering.