La biche legendaire

Bonjour,

je viens de tuer la biche légendaire. Je suis level 16.

Malheureusement pour moi, le pnj ne m'a pas donné le plastron légendaire.

Quelqu'un a t il une info a ce sujet ?

Cordialement

Est il possible que cela soit lié au fait que mon inventaire etait plein au moment de la validation de la quete ?

Y a t il moyen de l'obtenir a nouveau en recommencant la quete par exemple ?

Avatar de Francois-L Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2019
    Lieu
    Sartrouville
    Envoyé par Seadorian Go to original post
    Est il possible que cela soit lié au fait que mon inventaire etait plein au moment de la validation de la quete ?

Y a t il moyen de l'obtenir a nouveau en recommencant la quete par exemple ?
    Hello Seadorian,

c'est possible qu'avec ton inventaire plein tu n'es pas eu l'objet légendaire, il faudra peut-être attendre le retour d'une personne du staff. Si tu peux recommencer la quête en vendant les armes et autres objets inutiles ça serait bien aussi. Tu peux aussi les détruire direct juste avant le combat pour les armes "non-importantes" ;-)

Bon jeu à toi et bonne journée.

François-l

Est seulement possible d'annuler la quete est la refaire ? cela ne me derange pas de refaire les deux monstres, ils étaient marrant a faire.

Pardon je re-poste à cause des fautes d'orthographes...

Est ce seulement possible d'annuler la quête et la refaire ?
    Cela ne me dérange pas de refaire les deux monstres.

Cordialement

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour @Seadorian

Navré de lire que tu rencontres ce souci.

Je te recommande de suivre ces étapes pour tenter de corriger ton souci :

1. Si possible, essaie de charger une sauvegarde automatique précédent la mort de cette biche légendaire ;
    2. Effectue un voyage rapide dans une autre zone de la carte et reviens à l’emplacement pour voir si le coffre légendaire peut maintenant être loot ;

Tiens-nous au courant !

Non je ne possède pas de sauvegarde d'avant la mise à mort. De plus il ne s'agit pas d'un coffre mais d'une récompense de quête donnée par le pnj.
    Est il possible de renoncer a la quête et la refaire intégralement ?

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, c'est tres gentil. Merci ^^

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Renoncer à une quête n'est pas possible dans ce cas.

S'agit-il de la biche de Cérynie
    Pourrais-tu me confirmer sur quelle quête spécifiquement tu étais à ce moment-là ?
    Quel est le nom du PNJ auquel tu devais parler ?

Lorsque tu dis que ton inventaire était plein, parles-tu de ton inventaire de marchandises ?

Bonjour,

J'avais déclenché la quête des animaux légendaires, en commençant par le sanglier. J'ai reçu de la part de la gardienne du temple d’Artémis, une première récompense.
    J'ai donc entrepris de faire les autres. En me fiant au level qui s'affiche sur la carte, je me suis dis que je pouvais faire la biche de Cérynie .

J'ai donc entrepris d'y aller avec mon niveau actuel level 19, l'animal avait un level comparable au mien 19 et je n'ai pas eu de difficultés à le battre.

Je me suis donc téléporter au temple d'Artemis pour rendre la peau à Daphnae ( Nom du Pnj ). Je m’attendais a recevoir une nouvelle pièce d'armure légendaire.

Mais je n'en ai pas reçu. Surpris, j'ai vérifié mon inventaire et il y avait deja 3 lignes de plastrons dans l'inventaire armure.

Je ne sais pas si il y a une limite aux inventaire de pieces d'armures. D'ou ma question.
    Je ne sais pas si j'ai fait l'erreur d'aller la tuer trop tôt... j'ai vu sur les forum d'aide qu'elle est level 21. j'étais level 16 ou 19...

Une chose est sur, je ne l'ai pas vendu, je ne l'ai pas vu dans mes récompenses quand j'ai rendu la peau.
    L'animal et bien mort et la quête apparaît désormais grisée.

J'ai continué l'aventure, je n'avais pas vu qu'il y avait une liste de sauvegarde automatique que l'on pouvait charger.
    J'ai désormais fait plein de chose en plus et je ne souhaite pas recommencer.

Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas grave... mais je tenais à signaler l’anomalie car il semblerait que quelque chose à empêché l'item d'aller dans mon inventaire.
    Je peux répondre à vos questions si vous en avez...
    Je sais que je n'ai pas suivi le fil de l'histoire et que j'ai voyagé à l'envie sans me soucier des niveaux... mais bon ça ne devrait pas affecter les quêtes.

Cordialement

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Je te confirme que trois lignes par catégorie n'est pas la limite dans ton inventaire, j'en ai moi-même plus que trois de mon côté.

Toutefois je t'invite à vérifier si tu possèdes les dernières mises à jour du jeu, un souci similaire était apparu dans l'une des premières versions du jeu qui a été corrigé depuis.
    De même n'hésite pas à effectuer les étapes de notre FAQ à propos des problèmes rencontrés sur PC.

Tiens-moi au courant des résultats que tu obtiens