Inscrit
    juillet 2016

Encore un plantage !

Bonjour,

Un énième post pour dire que mon jeu plante au bout de quelques minutes. J'ai un pc tout neuf, aucun souci avec aucun jeu, envoi d'un ticket à Ubisoft y'a 1 semaine, toujours rien... Auriez vous eu ce souci un jour ? parce que bon, C'est pas la première fois que j'ai des couilles avec Ubisoft et leurs jeux !

Merci de votre aide. Vous serez surement plus réactif qu'eux !

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour @Locki29,

Navré de lire que tu rencontres ce souci et que tu es toujours dans l'attente d'une réponse sur ton ticket.

Dans un premier temps, je te recommande de suivre ces étapes.

Tiens-moi au courant !

Inscrit
    juillet 2016
    Et bien merci de ta réponse 'javais déjà essayé tous tes conseils avant de contacter le service d'aide. Merci quand même.

J'ai eu une réponse aussi entre temps pour mon soucis m'indiquant de nombreux problèmes avec un certain NTdll.dll . On m'a conseillé de réinstallé les C++ et de Désactivez la superposition de Steam ainsi que d'Uplay: Ce que j'ai fait scrupuleusement.

Après 2 h de jeu... plantage... j'ai re-fournis des fichier DxDiag...

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Locki29,

Navrée de lire que le problème persiste pour le moment.

Tu as eu un excellent réflexe en renvoyant tes fichiers mis à jour Dxdiag et MSINFO.

En effet cela permettra à nos collègues par email d'avoir les informations nécessaires pour définir la cause de cette situation et ainsi t'aider à la résoudre.

Si besoin n'hésite pas à revenir sur les forums

Inscrit
    juillet 2016
    Bon bah ca replante... si je dois attendre 1 semaine à chaque réponse de dépannage, je suis pas pres de jouer personne n'a eu ce souci ?