Avatar de Dunmaglass_ Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Québec

Réputation 80 (récompense)

Réputation 60, nous avons eu l'effet Étincelles de soufre
    Réputation 70, nous avons eu l'émote 70 et fier de l'être

mais qu'en est-il de réputation 80? Je sais qu'il n'est pas encore possible d'atteindre cette réputation avec notre héro mais le jour où ça arrivera, j'espère vraiment que la récompense sera à la hauteur de nos efforts.

Je suggère donc une armure historique avec une arme historique pour notre héro lorsqu'il atteint cette réputation, quelque chose qui n'est aucunement fantaisie.

Ça peut aussi être pour réputation 90, voir, 99 ou 100 mais le plus important, c'est cette belle récompense à la hauteur du temps passé sur notre héro.
     1 people found this helpful

Avatar de Kev16pro2.0 Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2017
    L'idée d'une armure/arme me plait, mais quelle soit non fantaisiste, je n'y croit pas trop ! Le jeu n'a pas grand chose de réaliste depuis le début artistiquement parlant !

Avatar de Dunmaglass_ Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Québec
    C'est pour ça qu'il en faut, le jeu manque de chose historique et rien ne l'empêche d'en ajouter, ce serait un bon début.

Avatar de Zed_FR Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2017
    vous êtes des dingo les gars mon perso le plus élevé est réputation 37. si un jour j'attends le nv 60 je serais déjà heureux avoir les effets de flamme doré <3. je sais pas comment vous faites pour jouer toujours le même perso. j'ai une réputation de compte 195 ce qui est pas mal mine de rien. personnellement je préférais des récompenses de compte plutôt que de perso.

sinon je trouve idée de @Dunmaglass vraiment sympas mais bon pour un truc qui sort du lot, il va falloir sortir les effet spéciaux

une armure de centurion toutes doré et brillante...*bave devant son écran*

Avatar de Kev16pro2.0 Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2017
    "personnellement je préférais des récompenses de compte plutôt que de perso"
    Pas bête ça !

Avatar de sir-tetard Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2019
    @Zed_FR

Je pense que si dunmaglass veut des armures historique, c'est parce que il n'est probablement pas fan des effets ou des armures à tête de mort et ce genre de chose, tout comme moi en fait

j'aime bien l'idée pour la rep 80 voir plus, ce qui serait facile à avoir sur notre personnage favori, qui est déjà avec une grosse rep voir 70
    Et j'admet qu'une belle armure sur mon Lawbringer avec une belle arme, et pas un truc avec des tête de mort fantasite, j'aimerait beaucoup !!!!
     1 people found this helpful

Avatar de Benabarbe Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Enfin !! Des personnes qui pensent un peu comme moi !
    Mdr !

OUI !! moins de fantaisies et plus de tenu historique, je dis oui !