Avatar de xXRaZoRXxjeff Passionné des forums
    Inscrit
    février 2018

Suggestion idée

Bonjour bonsoir.

Je me demandais si ça plairait a certaines personne un mode de jeux duel où on aurait l'occasion de jouer les personnages d'ancien patch.

Un peu du style testing ground sauf que là ça permettrait de recueillir des avis sur les cersions anterieur du jeux pour corriger des erreurs faite a cause des dernières nouveautés ajouté (comme le buff hersir)

Et comme ça les joueurs pourrait dire : "merci UBISOFT, je peux enfin jouer ma nobushi d'une manière plus viable et plus forte que depuis ce dernier patch"

Ou même : "merci UBISOFT je peux enfin rejouer mon shinobi/jarl/centurion/fléau de manière totalement broken grâce au unlock ou faire mon combo infini jusqu'à tuer l'adversaire grace a une seule parade de centurion ou deflect les coup garantie grâce au fléau pré-rework"

Se serait l'idée ; histoire de mixer anciens personnage avec les nouveau changement (nerf roulade/dodges, supression des unlock ; feint de brise garde en heavy et vitesse de déplacement en verrouillage pour faire du spacing)

Dite moi si cela vous plairez et votre avis.

Avatar de Kev16pro2.0 Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2017
    Mdr, franchement s'ils font ça, ce serait un incroyable aveu d’échec ! Chose qu'ils ne feront jamais évidemment...

J'imagine Ubi qui dirait :
    "Oui bon, on sait qu'on a fais d'la merde avec les nouveaux héros et les rework, mais bon aller hop ! Voilà de nouveau les anciennes versions, débrouillez-vous et bon vent... euh bon jeu !!!"

Avatar de Zed_FR Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2017
    ha ouai, comme wow classic xD