Avatar de Corrazon. Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2019

Anticiper..

Bonjour à tous, voilà j'poste ce message pour proposer un contenu innovant espèrant que The division 2 ne tombera pas dans l'oublie comme le 1 et de nombreux jeux avant lui notamment avec l'annonce de dying light 2, modern warfare et j'en passe...

À mon humble avis il serait fort sympathique d'ouvrir le monde de The divison 2 sur un nouveau "délire", je m'explique:
    -Anticiper dying light 2 en mettant une invasion zombie (par un virus ou je ne sais quoi) étant donné que à la fin de l'histoire il nous reste que des forteresse et des point de contrôle, moi je pense que ça peut être intéressant.
    -L'implantation de véhicules légers ainsi que leur craft
    -De nouvelles zones avec un système de boss plus compliqué...
    -Propriété (à soi) > Construire de AàZ sa maison avec des matériaux récupérable dans le monde

.... Puis j'ai pleins d'autres idées mais bon j'veux pas trop m'avancer, dites moi c'que vous en pensez.
     1 people found this helpful

Avatar de Gabriel-Bohnam Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2017
    Lieu
    Toulouse
    Envoyé par Corrazon. Go to original post
    Bonjour à tous, voilà j'poste ce message pour proposer un contenu innovant espèrant que The division 2 ne tombera pas dans l'oublie comme le 1 et de nombreux jeux avant lui notamment avec l'annonce de dying light 2, modern warfare et j'en passe...

À mon humble avis il serait fort sympathique d'ouvrir le monde de The divison 2 sur un nouveau "délire", je m'explique:
    -Anticiper dying light 2 en mettant une invasion zombie (par un virus ou je ne sais quoi) étant donné que à la fin de l'histoire il nous reste que des forteresse et des point de contrôle, moi je pense que ça peut être intéressant.
    -L'implantation de véhicules légers ainsi que leur craft
    -De nouvelles zones avec un système de boss plus compliqué...
    -Propriété (à soi) > Construire de AàZ sa maison avec des matériaux récupérable dans le monde

.... Puis j'ai pleins d'autres idées mais bon j'veux pas trop m'avancer, dites moi c'que vous en pensez.
    tout d’abord tu n'es pas dans la bonne partie du forum ton post risque d'être déplacer.(forum "retours et suggestions)

Pour répondre amicalement sur tes propositions :

- The division 1 n'est pas dans l'oubli car beaucoup de joueurs jouent encore.

- le mode zombie, je ne pense pas que les pro TD2 souhaitent jouer en mode zombie sinon ubi et massive l'aurait implanté depuis longtemps dans TD1, activision et bien d'autres maitrisent sans doute mieux le sujet, quoi que dans Rainbow six le mode arrive. Mais une mission avec des zombies serait fun quand même

- de nouvelles zones avec un système de boss plus compliqué, oui pourquoi pas, même si cela est prévu déjà.

- construire de A à Z sa maison, heu tu n'es pas sur Age of Empire ou clash of clan, nous sommes sur une déclinaison d'un RPG FPS

Sinon toutes les idées sont bonnes à prendre.
     2 people found this helpful

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Bonjour à vous deux

Merci pour ces suggestions Corrazon !
    Nous partageons tes idées avec nos développeurs.

Je déplace le sujet dans notre catégorie Retours et suggestions.
     1 people found this helpful