Pourquoi ?

Bonjour à tous après des mois sans jouer à TD2 je reviens enfin et j’ai pu terminer ma progression mais après de belles heures sur le jeu qui visuellement claque je demande que se passe t’il 😰 il y a t’il un pilote pour diriger le staffe faire et refaire des missions héroïques pour ne rien avoir encore pire avec des statistiques plus horrible que jamais pourquoi il n’y a t’il pas un système de level qui empêche a un certain niveau d’avoir de la merde ? Pourquoi quand un mec a déjà plus de 300000 d’armure il obtient encore des pièces surtout en héroïque bonnes a jeter
    Pourquoi avoir une seule mission héroïque par semaine 😰 j’ai ma petite idée mais quand même
    Pourquoi personnes dans la dz ce lieu horrible où tu vas perdre ton temps pour te voir voler ton gains par les mêmes en boucle il n’y a pas un autre moyen pour permettre aux gens de s’amuser et pas de se faire dépouiller résultat plus personnes
    Pourquoi faire un raid avec loot de raid et un sans car la difficulté ne doit pas être une punition mais juste une fin de game avec du loot en plus mais pourquoi punir ceux qui ne peuvent pas avoir accès drôle de manière de faire
    Pourquoi si peux d’exotiques ou sont-ils et surtout le si peu en jeu ne sont pas marquant les statistiques sont tristes à mourir
    L’équipement vert 😖oui oui l’équipement vert celui où il te faut galèrer et prier ciel ,terre....pourquoi cette plaisanterie un jeu où les talents et le perfectionnement de l’équipement est primordial là nous avons un équipement avec des statistiques vraiment en dessous des autres et sans possibilité de rajouter ni modifier pourquoi a quoi il sert
    Car j’ai testé mais enlever mon équipement critiques et tueur d’élites pour avoir des munitions ou électrifier ma tourelle comment dire wawwww il y a vraiment des gens chez ubisoft qui ont testé le machin 😰😒
    J’espère encore jouer de longues heures mais l’envie commence à manquer à faire les mêmes choses pour rien
    Alors équipes ubisoft réveillez vous le jeu est presque sur le fond et c’est vraiment dommage
     2 people found this helpful

Avatar de darkb0nl_lx Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2019
    Salut,

Il y a beaucoup de chose à dire, mais encore plus à faire. Beaucoup de sujet avec encore plus d'idée d'amélioration pour l'avenir mais aussi la survie du jeu.

Par contre il n'y a pas qu'une mission héroïque par semaine mais 4, chaque invasion est jouable en héroïque.

Pour le reste, les sujets ont déjà été évoqué dans d'autre sujet mais c'est bien de continuer à donner nos avis et retour.

Avatar de dik-Aprio Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2019
    Envoyé par Delalendre Go to original post
    Bonjour à tous après des mois sans jouer à TD2 je reviens enfin et j’ai pu terminer ma progression mais après de belles heures sur le jeu qui visuellement claque je demande que se passe t’il �� il y a t’il un pilote pour diriger le staffe faire et refaire des missions héroïques pour ne rien avoir encore pire avec des statistiques plus horrible que jamais pourquoi il n’y a t’il pas un système de level qui empêche a un certain niveau d’avoir de la merde ? Pourquoi quand un mec a déjà plus de 300000 d’armure il obtient encore des pièces surtout en héroïque bonnes a jeter
    Pourquoi avoir une seule mission héroïque par semaine �� j’ai ma petite idée mais quand même
    Pourquoi personnes dans la dz ce lieu horrible où tu vas perdre ton temps pour te voir voler ton gains par les mêmes en boucle il n’y a pas un autre moyen pour permettre aux gens de s’amuser et pas de se faire dépouiller résultat plus personnes
    Pourquoi faire un raid avec loot de raid et un sans car la difficulté ne doit pas être une punition mais juste une fin de game avec du loot en plus mais pourquoi punir ceux qui ne peuvent pas avoir accès drôle de manière de faire
    Pourquoi si peux d’exotiques ou sont-ils et surtout le si peu en jeu ne sont pas marquant les statistiques sont tristes à mourir
    L’équipement vert ��oui oui l’équipement vert celui où il te faut galèrer et prier ciel ,terre....pourquoi cette plaisanterie un jeu où les talents et le perfectionnement de l’équipement est primordial là nous avons un équipement avec des statistiques vraiment en dessous des autres et sans possibilité de rajouter ni modifier pourquoi a quoi il sert
    Car j’ai testé mais enlever mon équipement critiques et tueur d’élites pour avoir des munitions ou électrifier ma tourelle comment dire wawwww il y a vraiment des gens chez ubisoft qui ont testé le machin ����
    J’espère encore jouer de longues heures mais l’envie commence à manquer à faire les mêmes choses pour rien
    Alors équipes ubisoft réveillez vous le jeu est presque sur le fond et c’est vraiment dommage
    j'ai une vidéo avec 8, 10 joueur qui s’affronte en dz dont un top mondiale et tous joue l'EB et certain trouve encore le moyen de te dire que tout va bien EB pas cancer ses faible et q'ont peut tout jous en dz malheureusement elle et dégueulasse j'ai jamais autan galérer a filmer un jeu sans que sa coupe tout les seconde. en revanche pour ma part il pleut du loot de tout type et je pense q'uil y a eu un effort pour que la dz soit rentable. mais sa ne change que la méta ultime ou top lvl pvp du jeu gila et EB détruise tout alors a quoi bon crée des set
     1 people found this helpful

Avatar de Pitchman47 Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    Envoyé par dik-Aprio Go to original post
    j'ai une vidéo avec 8, 10 joueur qui s’affronte en dz dont un top mondiale et tous joue l'EB et certain trouve encore le moyen de te dire que tout va bien EB pas cancer ses faible et q'ont peut tout jous en dz malheureusement elle et dégueulasse j'ai jamais autan galérer a filmer un jeu sans que sa coupe tout les seconde. en revanche pour ma part il pleut du loot de tout type et je pense q'uil y a eu un effort pour que la dz soit rentable. mais sa ne change que la méta ultime ou top lvl pvp du jeu gila et EB détruise tout alors a quoi bon crée des set
    Ça doit dépendre des serveurs...
    Sur une équipe de 4 une EB deux pompes un p416 ou famas2010 même T821

On a pas trop de diff a les tuer pour vus qu ils reste fighter.
    Lance patate, grenade sniper.Aucun ne fini son rogue a ce jour.

Plus de problème quand ils ont némésis et fusil a pompe, électro aussi fait plus mal que.

Avatar de Papi_Squale_Fr Petit nouveau
    Inscrit
    février 2019
    Bonjour !! Comme le dit Darkbon beaucoup des tes sujets sont en conversations déjà ...Il faut prendre en compte quand même que ce jeu et un jeu où le loot est ... ALEATOIRE ... et ce mot veut dire que c'est au PIF !!! Tout le monde réclame du meilleur loot . Alors il faudrait que le jeu examine ton stuff pour savoir si tu as besoin ( aléatoirement ) d'un sac GILAGUARD avec 2 bleus / 1 jaune ... et 45 k d'armure pour te faire monter au dessus des 300.000 d'armure et bien sure le talent indestructible et incassable .Non je rigole !!! C'est comme ça certains ont la chance avec eux d'autres galèrent . Moi sans me plaindre je tape un stuff correct sans plus.. et maintenant je stagne ... je jette pratiquement tout !!! je joue sur destiny et c'est la même chose !!! Mais il ne faut pas oublier que l'on a une autre arme pour se stuffer c'est le partage !!! a raison de savoir ce que l'on veut.Je pense qu'afin d’améliorer son stuff on devrait avoir la possibilité de changer ou de recalibrer 1 attribut et un talent sur le même objet.Comme dans TD1 ce qui rendrait l'aléatoire plus malléable.Et en ce qui concerne les stuffs verts ils ne servent a rien !!! ( enfin pour moi ) personne ne s'équipe en complet car ça frise le ridicule !!! je te rejoins ... des changements sont prévus pour septembre ... espérons que ça relancera le jeu !!! GG

Avatar de RybichiAgami Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2019
    En tout cas pour le mois septembre espérons que ca va booster les joueurs à rejoué TD2 avec le nouveau planning.

Inscrit
    mai 2019
    Il et vraie qu'il finisse souvent leur rogue les pieds devant. et pendant que sa s'tape sale ont récup des points
    Par contre j'ai du mal avec les groupes d'EB qui joue ou mousse ou drone bouclier.
    A savoir que 4 joueur coordonnées valent mieux que 8 désorganisé.en revanche un groupe de 4 avec des joueurs qui arrive au compte goûte sa finit souvent quand même mal pour les 4 si sa arrive en ligne de joueur assoiffer de prime pour se qu'on la ref

Avatar de cherubin31 Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2016
    Envoyé par dik-Aprio Go to original post
    Il et vraie qu'il finisse souvent leur rogue les pieds devant. et pendant que sa s'tape sale ont récup des points
    Par contre j'ai du mal avec les groupes d'EB qui joue ou mousse ou drone bouclier.
    A savoir que 4 joueur coordonnées valent mieux que 8 désorganisé.en revanche un groupe de 4 avec des joueurs qui arrive au compte goûte sa finit souvent quand même mal pour les 4 si sa arrive en ligne de joueur assoiffer de prime pour se qu'on la ref
    Toi vouloir dire quoi, moi pas tout comprendre

P.... un effort ça va pas vous trouez le C..

Inscrit
    mai 2019
    SI