Ubisoft Belgique

Est-ce possible de faire comprendre d'une manière ou d'une autre aux gens d'Ubisoft Belgique qu'il y a une autre langue que le Néerlandais en Belgique?
    J'ai beau avoir sélectionné Français dans Uplay et à chaque fois que je me connecte au site, je ne cesse de recevoir des mails en Néerlandais.
    Ce qui m'énerve au possible ...
    Merci de régler cela.

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour @Grovdar,

Désolé que tu rencontres ce souci.

Je vais faire cela à notre équipe du service marketing afin que nous trouvions une solution pour te faire profiter, ainsi qu'à nos autres joueurs Belges et Francophones, de nos newsletters en Français.

Navré pour la gêne occasionnée.

Belle journée
     1 people found this helpful

Avatar de fox-suprimo Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2016
    Envoyé par Ubi-Keolun Go to original post
    Bonjour @Grovdar,

Désolé que tu rencontres ce souci.

Je vais faire cela à notre équipe du service marketing afin que nous trouvions une solution pour te faire profiter, ainsi qu'à nos autres joueurs Belges et Francophones, de nos newsletters en Français.

Navré pour la gêne occasionnée.

Belle journée
    Salut moi aussi je reçois mes mail en néerlandais, ps petite correction en Belgique c’est pas belge et francophone 🙄 , mais néerlandophone et francophone et les deux sont belges et si je vais plus loin il y a aussi germanophone belge aussi

Envoyé par fox-suprimo Go to original post
    Salut moi aussi je reçois mes mail en néerlandais, ps petite correction en Belgique c’est pas belge et francophone 🙄 , mais néerlandophone et francophone et les deux sont belges et si je vais plus loin il y a aussi germanophone belge aussi
    Je reçois aussi en néerlandais

novatv