Avatar de marc_13594 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2010
    Je voudrais savoir pourquoi il n'y a pas d'enfants dans les rues d'assassin's creed (1,2 et brotherhood)?
    Je ne comprend pas... je suis peut etre trop perfectionniste mais bon. À ces époque il y avait des enfants, à ce que je sache et ils avaient eux aussi le droit de courrir dans les rue.
    Alors s'il vous plait... j'aimerais savoir pourquoi il n'y en a pas un seul qu'on rencontre dans tout les jeux.

Avatar de marc_13594 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2010
    Je voudrais savoir pourquoi il n'y a pas d'enfants dans les rues d'assassin's creed (1,2 et brotherhood)?
    Je ne comprend pas... je suis peut etre trop perfectionniste mais bon. À ces époque il y avait des enfants, à ce que je sache et ils avaient eux aussi le droit de courrir dans les rue.
    Alors s'il vous plait... j'aimerais savoir pourquoi il n'y en a pas un seul qu'on rencontre dans tout les jeux.

Inscrit
    novembre 2007
    Lieu
    Montréal, Québec
    Tu trouverais ça moral d'assasinner un enfant? Il est déjà mal vu de tuer des civils, imagine des enfants.
    Voilà la réponse

Avatar de Elle-quin Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2010
    pourquoi les tuer ??

Nan il a raison !!

Dans le 2 y a des meutes de foin ... sauf qu'il n y a jamais de cheveaux dans les rues donc sa servait à rien !!
    bizar

Aussi , pourquoi tout les magasins sont en exterrieur pas possibilité d'entrée ..

Il aurait pu faire comme dans Fallout3 les enfant ont ne peut pas les tuer, mais pour moi ca me dérange pas trop

enfants ou pas, moi c'est les garde qui m'attaque que je tue!

Avatar de xAnth0x Forumeur permanent
    Inscrit
    juillet 2006
    Cela aurai fait polémique de pouvoir tuer des enfants ou des animaux (chien, chevaux etc ...), autant pas en mettre donc

Avatar de miss-chibi Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2010
    ppss !voilà une création dont graphiste de 3D qui a été refuser dans AC1 :
    bah je la trouve pas atendez svp

messieurs, mesdames, mesdemoiselles, vous vous trompez, il y a des enfants à Rome, en voila une preuve : regardez moi ça

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Ouais mais bon clems il n'y en a pas beaucoup je crois même qu'il n'y en a 1 seul dans le jeu (pas sur je ne l'ai pas fini, séquence 7 ) donc bon c'est un début......

Avatar de miss-chibi Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2010
    mais c'est déjà un bon début !