Avatar de Sanzo-Toda Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2019

Chargement infini

Bonjour à tous,

Je viens de lancer le jeu Wildland et avant même d'avoir accès au menu principal, j'ai un chargement infini qui se lance. J'ai essayé de relancer plusieurs fois le jeu, de le désinstaller et réinstaller mais rien n'y fait.

avez vous une solution ?

Config
    windows 10 (mise a jour effectué)
    Nvidia Gforce 1050TI
    Intel I5 8600K
    16Go Ram

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut Sanzo-Toda,

Un chargement infini peut être causé par bien des choses, pour commencer, je t'invite à suivre ces quelques étapes de base, afin de nous assurer que tout est en ordre de ton côté.

Si le souci persiste, contacte notre Support ici et fournis leur tes fichiers d'information système, afin que mes collègues puissent analyser ta machine.

Salut a tous,idem pour moi chargement infinis après une mise a jour du jeu courant août,j'ai contacter le support qui m'as répondus plusieurs jours plus tard en me demandant de faire toute une panoplie d'étapes que j'ai suivis, j'ai envoyer un msinfo + dxdiag et depuis aucune nouvelle, le néant totale.
    Je suis donc retourner sur le support d'ubi pour voir si cela avancé et bing , plus moyen d’accéder a mon compte, il y a mon pseudo en haut a gauche et c'est tout, je clic a droite a gauche sur contacter le support et il ne se passe rien!!!!!!!!!!!
    Une vrai misère pour contacter ubi !!!!
    Que doit je faire maintenant ?????

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Jackadi72,

Nous faisons face à un nombre important de contacts via notre portail support, je suis navrée du délai de nos collègues à revenir vers toi par ce fait.

Concernant le problème que tu rencontres à te connecter au support je te conseille d'essayer dans un autre navigateur dans un premier temps.

Tiens-nous au courant.