Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Forrestvador54, navré de voir que tu rencontres ce problème à nouveau.

Pour tenter de le résoudre, je t'invite à suivre toutes les manipulations données par les FAQ ci-dessous suivant le moyen que tu utilises pour renouveler ton abonnement.

=>Uplay

=>Navigateur Internet

Si cela ne fonctionne toujours pas, peux-tu tenter de changer de plateforme de paiement (de Uplay vers un navigateur internet ou l'inverse) s'il te plaît ?

Je reste à disposition, si besoin.

Cordialement,

Avatar de Forrestvador54 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2019
    Bonjour,

après plusieurs manips rien ne change et il est toujours impossible de récupérer mon abonnement... je ne peux même pas résilier pour essayer de le reprendre...

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Navré que ce souci persiste @Forrestvador54.

Afin de t'assister, je te recommande de nous contacter par email/chat en direct, Twitter ou Facebook pour que nous puissions discuter des informations de ton compte en toute sécurité !

Inscrit
    juin 2017
    Lieu
    France
    Autant de temps après, toujours le même soucis d'expiration (utilisation par Paypal). Je sais, actuellement il y a des problèmes avec, mais je n'ai pas la possibilité d'avoir de carte de crédit (je suis en Belgique), du coup le seul moyen à ma disposition est Paypal.

J'ai toujours ce meme soucis également

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour vifounet et bienvenue sur notre forum.

Navré que tu rencontres également ce problème avec Uplay+.

Cependant, ceci demandant des informations confidentielles, je t'invite à nous contacter en privé via Chat, Facebook, Mail ou Twitter.

Merci !

Uplay+

UPLAY+

Problème avec UPLAY+. Je viens de m'abonner, je vais sur UPLAY+ et j'ai envoyé les jeux dans ma bibliothèques sauf que ça me dit ''Votre abonnement UPLAY+ à expiré.'' But how? Je viens de m'abonné !

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour HuoShuii et bienvenue sur notre forum.

Après avoir consulté ton compte, j'ai pu remarquer que tu as réussi à ajouter des jeux avec Uplay+.

Cependant, si ton problème d'expiration revient alors que tu n'as pas annulé ton abonnement toi-même, note que nos équipes sont en train d'enquêter sur ce problème.

Désolé pour la gêne occasionnée.

J'ai le même soucis est ça ma carrément remboursé bref j'essaie de contacter le support chat et on verra bien
     1 people found this helpful