Inscrit
    décembre 2017

Votre abonnement Uplay+ a expiré.

Bonjour.

Je me suis inscris au service Uplay+. J'ai ajouté des jeux dans ma bibliothèque et quand je clique sur l'un des jeux que j'ai ajouté, j'ai le message suivant qui apparait:

Que mon abonnement Uplay+ a expiré, c'est un peu étonnant. Du coup je suis allé voir la gestion de l'abonnement.
    Sur la gestion de l'abonnement, cela me met:

Chercher l'erreur. Je me suis dis que à tout les coups il est débile le truc et prends en compte mon ancienne carte bleu qui a expiré à la place de la nouvelle carte. Donc j'ai voulu modifier ceci. Hors, il se trouve que je ne peux pas:
    - Supprimer mon ancien moyen de paiement par carte
    - Ajouter ma nouvelle carte bleu comme mon paiement a échoué. Hors mon compte bancaire est bon de ce côté là.

Du coup, ben vraisemblablement le système prends en compte mon ancienne carte bancaire auquel je ne peux pas la changer par la nouvelle et je me retrouve bloqué ....
    Une idée de comment me dépatouiller de "abonnement Uplay+ a expiré"?

Inscrit
    septembre 2019

Votre abonnement uplay + a expiré

j'ai le même problème que toi, apparemment ils sont en train de chercher la solution. bonne journée a toi.

Pareil

Avatar de meme81600 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2019
    sa me fait la meme chose depuis mardi mais tkt pas c pas ta carte mais un bug de leur part.

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Bonjour,

Il s'agit d'un problème connu de nos équipes.
    N'hésitez pas à consulter ce sujet pour être au courant des problèmes connus relatifs à Uplay+.

Désolés pour la gêne occasionnée,
    Ubi-WhiteRoom

Envoyé par Ubi-WhiteRoom Go to original post
    Bonjour,

Il s'agit d'un problème connu de nos équipes.
    N'hésitez pas à consulter ce sujet pour être au courant des problèmes connus relatifs à Uplay+.

Désolés pour la gêne occasionnée,
    Ubi-WhiteRoom
    C'est bien de dire que le problème est connu mais si ils règlent le problème tardivement on aimerait avoir des jours de compensation

Inscrit
    septembre 2019
    Le problème est maintenant bien plus que connu vu qu'il est effectif depuis Mardi .. On a de la patience mais quand on nous promet un tel évènement pour le 3 Septembre et qu'on ne peux même pas en profiter depuis 48 heures, on se sent un peu oublié, délaissé par le studio ..

Avatar de delphino_487 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2019

Contourner le problème de souscription échu Uplay +

Bonjour,

(Je ne sais pas si cette proposition a été postée ailleurs veuillez m'excuser d'avance si ça l'était.)

J'ai eu le même problème que j’imagine vous tous.

Ma solution pour la contourner a été de Créer un nouveau compte sur Ubistore et sur Uplay avec une autre adresse email etc et de me servir de ces comptes pour profiter de l'offre l'uplay+ gratuit comme un tout nouvel utilisateur uplay.

J'utilise ce compte selon la procédure courante et la solution fonctionne pour moi je n'ai pas eu de problème de souscription expiré, ni aucun autre des problèmes connus.

En espérant que ça puisse en aider certains en attendant qu'une solution plus pérenne.

Inscrit
    septembre 2019

Votre abonnement uplay + a expiré

bonsoir nous sommes le 6 le lancement était prevu le 3 et toujours pas de solution pour ce probleme? biensur je pense que ca ne doit pas etre evident a gerer informatiquement parlant, un peu impatient de voir votre uplay +, qqun qui vous aime bien
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à tous,

L'équipe UPLAY+ travaille activement a la résolution du problème.

Nous vous invitons à garder un œil sur ce topic pour vous tenir informé de sa résolution.

Navrés pour la gêne occasionnée.