Bonjour a tous..

quand je vois ce sujet qui ne date pas d hier, je me demande si on ne se moque pas des gens quand même.... Zeldar a poster son sujet le 05/09/2019, et de mon cote je ne peut toujorus pas supprimer mon mode de payement pour en entrer un nouveau, car a chaque fois que je rentre ma nouvelle carte il garde l ancienne en mémoire, du coup aucun payement possible...

aux vue des nombreuses réponses des responsables d' Ubisoft, pour aider les joueurs, je me demande a quoi cela peut bien servir de venir ici pour en avoir ( de l aide )

vous allez pas me faire croire que depuis tout ce temps personne na trouver comment régler se problème ????

j'aimerai juste retirer ma carte de crédit du mode de payement de vos service, et je peux même pas faire ça, je ne suis pas sur que cela sois légal au vu que vous proposer un service ou l on peux arrêter quand on veux, vous le stipuler dans l'annonce pour uplay +,

je vais devoir regarder avec ma protection juridique, si cela est normal, et je reviendrais vous en toucher deux mots...

apres ce petit coup de gueule, je tiens quand même a dire que vos jeux son top, je n'ai aucun souci avec tout les service que vous proposer, (hors mis le mode de payement) (sourire)

salutations a tous, prenez votre mal en patience.... y a que ça a faire

Avatar de Forrestvador54 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2019
    Bonjour,

Juste pour dire que j'ai le même problème, et que je trouve étonnant que la solution n'ait toujours pas été trouvée par les équipes techniques d'ubi... j'avais pris une semaine de congés pour profiter tranquillement de mon abo, et depuis mardi impossible de changer les infos de ma cb qui est arrivée à fin de validité... tristesse...

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour,

Le souci de CB devrait être corrigé désormais, faites-le nous savoir si vous rencontrez toujours des soucis !

Source: UPLAY+ Problèmes Connus

Inscrit
    septembre 2019
    Bonjour,

Non ce n'est toujours pas solutionné pour moi. J'ai changé depuis avant la fin octobre mes coordonnées bancaires pour mettre celles de ma nouvelle cb, et il m'est toujours impossible de me réabonner. J'ai appelé ma banque, et elle m'a certifié qu'aucune demande de prélèvement n'a été effectuée par ubi dessus. TOUTES les demandes ont été faites sur l'ancienne carte, la dernière en date étant intervenue en novembre. J'ai passé plusieurs heures avec le service support ubi depuis le 2 novembre, avec manips en direct, réinstall de uplay, changement de navigateur internet et autres suppression de cookies, rien ne fonctionne. Je commence à être très crispé par cette situation.

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Forrestvador54, merci d'être revenu vers nous.

Navré d'apprendre que ton problème soit toujours d'actualité.

As-tu tenté de changer de moyen de paiement, afin de voir si cela fonctionnait (Paypal) ?

Cordialement,

Inscrit
    septembre 2019
    Bonjour,

Merci de prendre en compte mon message. Non, je n'ai pas tenté cette manœuvre, pour deux raisons :

- pourquoi utiliser un moyen de paiement que je n'utilise pas parce que je ne le souhaite pas ?
    - pourquoi ne pas vouloir utiliser un moyen de paiement autorisé par le prestataire, et qui remplit toutes les conditions de validité requises (validité, approvisionnement du compte...) ?

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour @Forrestvador54,

Je comprends la frustration que cette situation peut engendrer.

Nous allons faire la maximum pour corriger ton souci.

Pour que je puisse comprendre exactement le souci que tu rencontres, pourrais-tu me fournir une capture d'écran de l'erreur que tu rencontres lorsque tu essaie de mettre à jour ta carte de paiement s'il-te-plaît ?

Inscrit
    septembre 2019
    Bonjour,

Il apparaît que le problème est enfin résolu, ma nouvelle cb est prise en compte désormais. Enfin j'espère en tous cas mieux vaut tard que jamais je vais pouvoir profiter de mon abonnement tranquillement ! Merci aux techs du support <3