Avatar de CodeKiller Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2017

[BUG] Crash retour bureau chargement Animus

Bonjour,

Une fois Hadès vaincu on retourne dans le vrai monde pour faire un choix sur ce qu'on réponse à l'hologramme.
    Quelque soit le choix quand l'écran de chargement arrive ça plante systématiquement.après une seconde.
    Une vidéo est en cours d'upload sur Youtube qui montre le problème. En théorie elle s'appellera "Assassin's Creed Odyssey | Crash après Hadès" ou quelque chose du genre. Elle sera dans tous les cas visible sur ma chaîne : https://www.youtube.com/user/LeGrosW...=dd&shelf_id=0

De plus les 2 fichiers de logs dans le répertoire du jeu restent vides.

La seule solution est de refaire le jeu en "Nouvelle Partie Plus" pour garder mon personnage, et donc tout refaire à nouveau...

Merci.

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut CodeKiller,

Navré d'apprendre que tu rencontres ce souci, je te remercie cependant pour la vidéo !

Pour commencer, est-ce que tu pourrais suivre ces quelques étapes, afin de nous assurer que tout est en ordre sur ta machine s'il-te-plaît ?

Inscrit
    décembre 2017
    Bonjour,

A part la vérification des fichiers tout le reste a toujours fonctionné quelque soit le jeu (et je joue à des dizaines de jeux).
    Je testerai dans la journée la réparation des fichiers. Malheureusement s'il faut tout réinstaller ça va me prendre du temps vu ma petite connexion ADSL.

Je reviens vers vous dès que j'ai des infos complémentaires.

Bonne journée.

Merci.

Inscrit
    décembre 2017
    Finalement la vérification des fichiers a trouvé 300 Mo de fichier corrompus, c'est étonnant, je pense que c'est la dernière mise à jour qui a du avoir un raté car j'ai aussi vu dans le répertoire du jeu des fichiers en téléchargement alors que via UPlay tout était téléchargé...

Merci en tout cas du support.

Bonne journée.

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Ravi d'apprendre que ton souci est résolu !

N'hésite pas à nous contacter à nouveau si tu rencontres le moindre problème sur l'un de nos jeux.