Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Envoyé par mecractif Go to original post
    Ba voilà c'est fait et maintenant ?? A quand le changement ??

Avatar de Gabriel-Bohnam Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2017
    Lieu
    Toulouse
    le changement c'est dans 2 ans et demi , sinon le post de l'auteur ne sert à rien et ne fais pas avancer le schmilblick.

Avatar de Gabriel-Bohnam Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2017
    Lieu
    Toulouse
    Envoyé par mecractif Go to original post
    C'est Sa! La réponse ������ ubisoft vous engagez des gigolos ma paroles toi cdd black tu ferais même pas avocat niveau défense tu vaut zéro je me suis plaint en aucun cas du spawn kill je fait que des constats mais c'est vous qui mélangé tous et vous savais pas quoi répondre alors avant que j'insulte tous les modérateurs donné moi du concret sur se que j'ai écris si vous pouvez pas répondre écrivez rien sa vaut mieux
    la réponse de CFD_Black est pourtant claire, tu es un petit troll rageux derrière son ordi qui ne sait pas écrire clairement, et qui essaye de se convaincre qu'il existe. sinon essaye pour voir d'insulter les Modérateurs, je suis curieux de voir ça.

Avatar de Ubi-Fanch Community Representative
    Inscrit
    février 2018
    S'il vous plaît, un peu de retenue par ici...

Avatar de mecractif Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2015
    Sa recommence vous avez que sa à faire venir vous plaindre!! je cherche juste à parler du jeu, se que vous pensiez de moi vous vous le mettait ou je pense bande d'incompétent... sa vous fait ragé plus qu'à moi.. de plus se que je dit c'est réel et vous avez pas les réponses mais au lieu de le dire tout simplement vous sortait des phrases humiliante à ubisoft tel que Gabriel-bohnam donc jusqu'à preuve du contraire derrière votre ordinateur ce forum... ubisoft ni fait pas parti, vous y êtes juste comme assisté à répondre comme des bots.. le jours ou ubisoft voudront changeait les choses c'est de eux même qu'ils viendront discuter sur le forum.. Je ne me plains pas je fait que constater

Avatar de mecractif Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2015
    Nan enfaite sa sert à rien de se jeter la balle ou des pierres comme ont le fait...

Tout simplement déjà ubisoft ils peuvent pas créé une cellule de personnes visant à jouer sur toutes les plateformes pour traquer les tricheurs, les comportements anti-sportif etc... mettre des sanctions en fonction.. c'est nous joueurs qui faisons leurs job à rapporter tout problème, toute toxicité, en plus sur se forum car ont à que sa pour venir se "plaindre".. que je pense n'est pas votre tra de tous faire non plus.. y ont ils déjà pensé ?