Avatar de mecractif Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2015

Ubisoft perdu

Après avoir fait plusieurs post et ont ne m'a pas répondu, je présume que ubi ils sont perdu à pas savoir quoi répondre et cela veut dire que c'est la vérité, mais qu'ils peuvent rien pour les plateformes consoles la, j'ai envie de les insulter!! Au bout d'un moment faut arrêter de prendre les gens pour des con!! Re mettait battle eyes en place, je demande pas la lune!! Surtout que c'est faisable mais bien-sûr ils perdront un nombre incalculable de joueurs au vu de se qu'il se passe.. je doit parler chinois car aucun répond, donc tous le monde accepte mdr bandes de lâche de la communauté r6 "by" et ses kikou. C'est comme sur pc quand ont lance une partie G4G ont doient activé le MOS pour "voir" si ont active un logiciel de triche ou pas etc.. par contre en game sa n'existe pas ?? Donc est-ce valable leur système ?? Encore un autre exemple, quand ont se tire dessus la personne est morte ou perd de la vie, quand ont demande de y enlever ils répondent en (grosso modo) que c'est un jeu réaliste. Mais quand ont leur expose un problème confronté à la réalité (comme est-ce que les voleurs ils attendent au fenêtre pour tué la police) la ils te repondent se n'est pas un jeu réaliste!!?? Ou est le sens dans tous sa?

Avatar de TomClancyIsNoob Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2018
    Où est le sens dans ton post ? C'est peut être pour ça que personne te répond, non ?
     2 people found this helpful

Inscrit
    septembre 2015
    Tu le fait exprès ?? Excuse c'est marqué en chinois j'avais pas fait gaffe.. et vu la photo de ton profil je sais pourquoi tu comprend pas.. encore un kikou.. je veux discuter de se qu'il se passe sur r6 avec ubisoft et pas des sous traitant qui avec leur pseudo en disent long..

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Envoyé par mecractif Go to original post
    Ou est le sens dans tous sa?
    En effet, où est-il ? Tu as mélangé 20 sujets en même temps qui n'ont aucun rapport entre eux et tu attends à ce que l'on te donne une réponse avec tout ça ? Plutôt que de faire 20 000 posts mal écrits, ce serait pas mieux d'en faire un qui va droit au but, tout simplement ?
    Parce que Battle Eye n'est jamais parti tu sais, je sais pas d'où tu tiens le fait qu'il aurait été désactivé au pif mais tu dis de la merde.

quand ont se tire dessus la personne est morte ou perd de la vie
    Oui, en effet, c'est le principe d'un jeu de tir, à moins que t'ai confondu R6 et Mario Kart je ne vois pas où est le problème.

Mais quand ont leur expose un problème confronté à la réalité (comme est-ce que les voleurs ils attendent au fenêtre pour tué la police) la ils te repondent se n'est pas un jeu réaliste!!??
    R6 est un jeu arcade qui se base sur certains éléments réalistes pour créer un côté immersif, mais ça n'a rien d'une simulation. Donc ça ne sert à rien de se plaindre du fait que le spawnpeek n'est pas réaliste alors que la majorité du gameplay ne l'est pas non plus. Ça sent juste l'excuse de merde pour ne pas chercher à apprendre comment contrer ce système, qui depuis le temps n'a clairement pas été laissé involontairement.
     1 people found this helpful

Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Tu le fait exprès ?? Excuse c'est marqué en chinois j'avais pas fait gaffe..
    Non, c'est marqué avec un niveau d'écriture de CE2, pas pareil.

Inscrit
    septembre 2015
    C'est Sa! La réponse 🤣🤣🤣 ubisoft vous engagez des gigolos ma paroles toi cdd black tu ferais même pas avocat niveau défense tu vaut zéro je me suis plaint en aucun cas du spawn kill je fait que des constats mais c'est vous qui mélangé tous et vous savais pas quoi répondre alors avant que j'insulte tous les modérateurs donné moi du concret sur se que j'ai écris si vous pouvez pas répondre écrivez rien sa vaut mieux

Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    C'est Sa! La réponse ������ ubisoft vous engagez des gigolos ma paroles toi cdd black tu ferais même pas avocat niveau défense tu vaut zéro je me suis plaint en aucun cas du spawn kill je fait que des constats mais c'est vous qui mélangé tous et vous savais pas quoi répondre alors avant que j'insulte tous les modérateurs donné moi du concret sur se que j'ai écris si vous pouvez pas répondre écrivez rien sa vaut mieux
    Des constats sur le fait que le jeu n'est pas réaliste ? Comme ça a toujours été le cas depuis 2015 ? Sacrés constats, en effet
    Et comme tu peux le constater, les modérateurs/CR n'écrivent déjà rien parce qu'il n'y a pas grand-chose à commenter sur une bouillie de plaintes allant dans tous les sens. Donc, de quoi te plains-tu au final, si tu as ce que tu veux ?
     1 people found this helpful

Inscrit
    septembre 2015
    Je veux juste des réponses sur un jeu que ubisoft n'est même pas capable de contrôler... qu'est ce qu'il compte faire pour, se qui triche, se qui DDOS, se qui ont un mauvais comportement, se qui utilise une mauvaise connections, ou les claviers souris sur consoles.. tous pour être un cancer dans le jeu et pour un grade diamant.. A quand pourra ton avoir un vrai rainbow six siège et enfin jouer 🤗 je me fou qu'il soit pas réaliste ont connais tous la mécanique du jeu spawn kill, les tk par erreurs... je suis d'accord avec Sa!

Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    je me fou qu'il soit pas réaliste ont connais tous la mécanique du jeu spawn kill, les tk par erreurs... je suis d'accord avec Sa!
    Ben, pourquoi en avoir parlé dans un premier temps, alors ?

Inscrit
    septembre 2015
    Ba voilà c'est fait et maintenant ?? A quand le changement ??