Avatar de Sk8-80ktorze Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2019

[The Crew Hub] Mauvais affichage des summit

Bonjour,

Je n'ai pas vu de sujet la dessus (ou j'ai mal cherché) mais sur le site de The Crew quand je veux voir la liste des activités d'un summit l'affichage est complètement cassé.
    En effet j'ai remarqué que l'affichage est correct seulement sur Google Chrome mais pas sur Firefox et Internet explorer.

Exemple avec le summit de cette semaine https://www.thecrew-hub.com/summit/1567569600/overview

Aussi quand un summit est fini, il est impossible de voir les résultats sur le site

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut !

Je n'ai pas rencontré ce genre de soucis, est-ce que tu pourrais me faire parvenir des captures d'écran de ce que tu rencontres sur Firefox et Internet Explorer ?

Et pourrais-tu suivre ces quelques étapes pour ces 2 navigateurs internet, afin de nous assurer que tout est en ordre de ton côté ?

Avatar de Mahad_001 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2017
    J'ai le même souci mais vu que tout est claqué avec IT et The Crew 2 ça me choque pas plus que ça et par contre aucun souci avec Edge ou Internet Explorer, par contre Firefox ça marche pas.

Inscrit
    septembre 2019
    Bizarre que tu n'aies pas rencontré de souci.
    Sur Firefox j'ai testé sur plusieurs ordinateurs différents et sur tablette et j'ai toujours cet affichage :

Et je suis sur Firefox Quantum 68.0.2 (64 bits) (sur Window 10, Ubuntu et Samsung Galaxy Tab)

(Je me suis peut-être trompé pour IE j'ai oublié)

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Merci pour cette capture d'écran !

J'ai fait remonter l'info à l'équipe en charge, afin qu'ils puissent corriger ce souci

Inscrit
    septembre 2019
    Merci !