j'ai envoyer les infos nécessaires et contacter le support.

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour AMG.4MATIC et merci de nous avoir envoyé ça.

En attendant qu'un de nos agents dédié jette un œil à ton dossier, j'ai regardé rapidement ces fichiers.

Il semblerait que tu as un programme en fond qui crash régulièrement, ce qui pourrait affecter les performances de ton pc.

Pourrais-tu vérifier que ton driver audio Realtek ainsi que les programmes installés par Asus soient bien paramétrés ?

Aussi, tu peux essayer de lancer Windows en mode minimum.

Bonsoir,
    comment puis-je savoir si mes driver audio Realtek ainsi que les programmes installés par Asus sont bien paramétrés?

Je vais essayer pour windows. A voir!

up

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour AMG.4MATIC,

Afin de t'éviter des possibles réinstallations inutiles, tu peux dans un premier temps essayer le lancement en mode minimum.

Si ceci ne fonctionne pas, il faudrait alors réinstaller les drivers Realtek ainsi que les programmes Asus.

le mode minimum n'as pas fonctionner, Ou puis-je reinsatller les driver realtek et asus ?

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour AMG.4MATIC

Merci de nous avoir tenu au courant de ta situation.

Les drivers Realtek et Asus, peuvent être téléchargés à partir de leur site respectif.

As-tu tenté de changer les paramètres de la fenêtre du jeu ? Passer de "fenêtre" en "plein écran" par exemple ou l'inverse ? Je t'invite à tenter toutes ces options possible (accessible via le menu option du jeu) afin de voir si cela peut résoudre ton problème.

Je reste à disposition, si besoin.

Cordialement

Ubi-Pitchou

Salut, je suis retourner sur le jeu aujourd'hui et plus aucun signe de ce bug qui a pourtant persister pendant 2 mois.
    Je n'ai rien changer mais je vais quand meme mettre a jour les drivers Realtek et Asus .
    Merci quand meme ! Je vais enfin pouvoir rejouer correctement

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Envoyé par AMG.4MATIC Go to original post
    Salut, je suis retourner sur le jeu aujourd'hui et plus aucun signe de ce bug qui a pourtant persister pendant 2 mois.
    Je n'ai rien changer mais je vais quand meme mettre a jour les drivers Realtek et Asus .
    Merci quand meme ! Je vais enfin pouvoir rejouer correctement
    Bonjour AMG.4MATIC, merci beaucoup de nous avoir tenu au courant de la situation.

Je suis ravi de voir que ton problème soit résolu.

N'hésite pas à nous contacter si tu as la moindre question.

Cordialement,