Avatar de Papi_Squale_Fr Petit nouveau
    Inscrit
    février 2019
    Salut MrNico .. effectivement tu nous rejoins alors !!! je vais être un peu moqueur pour ubisoft ... mais ils devraient faire un système de tir décalé ... tu sais comme les snipers qui calculent le déplacement la vitesse du vent et qui tire la bastos devant le gars qui se déplace pour qu'à l'impact elle arrive sur lui !!! car c'est EXACTEMENT CA ... qui se passe.même sur les mobs .et parfois quand on remarque que l'on fait "0" dégâts c'est qu'en réalité on tire sur le mob ou agent ... mais qu'il s'est déjà déplace !!! et et réapparaît au même endroit !!! ça devient " gavant " ...alors oui parfois on se dit que si rien n'est fait on va prendre nos "gaules" et aller jouer à un jeu qui nous fais regretter notre investissement !!!GG

Avatar de Pitchman47 Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    Envoyé par MrNico2019 Go to original post
    Je comprends bien mais comment veux tu que le jeux soit fluide si la connexion est instable ? Mémé si c'est sur tout les serveurs pareil " connexion instable " ben c'est pas normal du tout . Et ca créé les retards que tu as eu ...

On a déjà eu le même problème sur ps4...
    Et quand ce message apparait autant te dire qu'on quitte aussitôt la DZ pour éviter d'avoir ce que tu as eu ...
    Pour ma part je suis souvent avec cette mention et je ne lag pas.

Ensuite faut considéré le fonctionnement.

Config PS4

GPU: AMD next-generation Radeon based graphics engine. ...
    Memory: 8GB GDDR5. ...
    Storage size: 500GB, 5200 RPM, hard disk drive, user removable*
    External dimensions: Approximately 275 x 53 x 305 mm.
    Mass: Approx 2.8 kg (6.2 lb)
    BD/DVD drive (read only): BD x 6 CAV, DVD x 8 CAV, Blu-ray and DVD playback, no audio CD support.

Le jeux n est pas en streaming il est installé sur la console. Installez un hd plus rapide et vous éliminerez une grande partie de tout ceci.
    Ensuite entre en jeu la qualité de transmission et de réception de l information échangé entre la console et le serveur de jeu.
    Tout ceci doit être coordonné en tout temps a chaque millisecondes .

Bref je pourrait continuer....

Avatar de MrNico2019 Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2019
    Et oui papy je vous rejoins à 1000%.
    Le pve on a fait le tour Mais le pvp DZ franchement il y a un réel souci .
    C'est pas équitable ni équilibré. Puis en plus avec les problèmes présent de pseudo LAG ...
    Tu tire ca prend rien par contre toi tu déguste direct .
    Alors Ubisoft merci de payer vos serveurs dédié et stable . 😂🤣

Pitchman je suis en disque dur ssd interne plus fibre . Le problème ne vient pas de la mais de certains joueurs et des serveurs propre à UBISOFT voilà
    Et si rien est fait ca finira comme sur Division 1... Les joueurs vont déguerpir à vitesse grand V ... En attendant une véritable MAJ ...

Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    [QUOTE=Pitchman je suis en disque dur ssd interne plus fibre . Le problème ne vient pas de la mais de certains joueurs et des serveurs propre à UBISOFT voilà
    Et si rien est fait ca finira comme sur Division 1... Les joueurs vont déguerpir à vitesse grand V ... En attendant une véritable MAJ ...[/QUOTE]

The division1 est pas mal vivant de mon coté de la planète.

Et je joue avec RybichiAgami et moi pas de lag.

Avatar de Papi_Squale_Fr Petit nouveau
    Inscrit
    février 2019
    Salut Pitchmann ... j'espère que tu vas bien !!! Pour ma part en Océanie on a ce retard et fréquemment .. et quand on joue avec agami on le sent réellement aussi comme il a été victime dans sa vidéo.je vais essayer de jouer avec un disque dur externe ... pour voir si le ressenti est le même.En tout cas j’espère que le temps améliorera ce problème car on verra une désertification envahir le jeu !!!

Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    Envoyé par Papi_Squale_Fr Go to original post
    Salut Pitchmann ... j'espère que tu vas bien !!! Pour ma part en Océanie on a ce retard et fréquemment .. et quand on joue avec agami on le sent réellement aussi comme il a été victime dans sa vidéo.je vais essayer de jouer avec un disque dur externe ... pour voir si le ressenti est le même.En tout cas j’espère que le temps améliorera ce problème car on verra une désertification envahir le jeu !!!
    Je sais que pour les iles la connexion n est pas fameuse.

Si vous utiliser le 4g ou le wifi faut pas chercher plus loin.

Maintenant Namebench peut vous aider .
    Je suis d origine a 52 je passe a 63 en utilisant les meilleurs add DNS fourni pas namebench

Vous avez besoin d un pc pour le faire tourner.

https://tomiiks.com/comment-configurer-reseau-ps4/

https://www.commentcamarche.net/down...0284-namebench

Inscrit
    mai 2019
    Sur les île ses 200 ping minimum pour chaque JEU connecter au serveur EU qui sont en Russie ou paris qu'importe le pays le jeu.

Les meilleure serve ses ASIA 80 de ping il l'ont déplacer en Thaïlande 180 ping.

T'imagine la haine quand sa prend pas sa tête sur R6 ou quand sa cours a 50KM heure sur objo

en revanche je n'e me souvient pas avoir eu se genre de lag donc comment tu fait pour avoir un tel retard?

Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    Souvent c est du WIFI qui a ce genre de prob.