Avatar de RybichiAgami Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2019

Je rêve ou c'est un retard ca.

Avatar de MaaYeel Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2016
    "Retard" je sais pas. Quoiqu'il en soit, il s'agit là d'une des raisons qui explique pourquoi je ne vais quasiment plus en DZ.

Avatar de MrNico2019 Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2019
    Salut à toi Rybichi. Sur ta vidéo le.problème est clairement identifiable...
    Regarde ce qu'il y a d'écrit en bas à gauche ... Serveur instable .
    Du coup ca lag dans tout les sens et certains joueurs lag différements des autres ...

Inscrit
    février 2019
    Pour répondre à ta question ca fais ca à tout le monde la connexion instable même dans mon propre serveur nord American, et je ne suis pas le seul qu'il ce plaint comme quoi que il y a des retard de tire entre le joueur ou le mob ca revient au même j'ai teste plusieur repris pour voir ou est le problème mais c'est vraiment ça, c'est le problème des retard de tire, je m'en doutais déjà que une personne va dire la problème de connexion ce n'est pas ca

Inscrit
    juillet 2019
    Je comprends bien mais comment veux tu que le jeux soit fluide si la connexion est instable ? Mémé si c'est sur tout les serveurs pareil " connexion instable " ben c'est pas normal du tout . Et ca créé les retards que tu as eu ...

On a déjà eu le même problème sur ps4...
    Et quand ce message apparait autant te dire qu'on quitte aussitôt la DZ pour éviter d'avoir ce que tu as eu ...

Inscrit
    mai 2019
    Wellcome to jurasi... mauvaise fiche WELLCOME IN DARK ZONE

il t'a lazer avec une arme qu'ont ne site plus mais plus gros le retard et assez épatant même moi j'ai pas sa alors que j'ai 200 de ping sur tout jeu la ou je vie. Âpres t'étais pas rogue donc sa frustre moin mais franchement. il y a du avoir quelque chose qui a jouer dans cette action.

Inscrit
    février 2019
    Le problème n'est pas que je suis en mort DZ ça on s'en fou,le problème c'est la cadence du retard entre le joueur ou PNJ mieux simplifiée pour toi et aussi comme je les explique la connexion instable à rien avoir avec le problème de retard des tire d'un PNJ ou d'un joueur.

Inscrit
    juillet 2019
    On a bien compris que c'est pas le problème que tu sois mort en DZ ou pas .
    Par contre quand tu dis que " la connexion instable n'a rien à voir avec le problème de retard des tirs "
    J'aimerai bien avoir ton explication concrète car ce que tu dis est impossible .

Exemple on est 4 avec chacun un débit et un fai différent . On se connecte au serveur instable chacun va avoir des latences et lags différents et variés .
    Je vais peut être percevoir un ennemi ( joueur ou pnj ) plus proche que toi ou tirer avant toi et toi voir l'inverse et vis versa .

Quand un serveur est instable ca veut dire ce que ca veut dire ...
    Plus rien ne va suivre et fonctionner comme il se doit .

Donc si ce n'est pas du au serveur instable selon toi d'ou cela peut il bien venir ? 🤔
    Je me pose bien la question .

Avatar de Papi_Squale_Fr Petit nouveau
    Inscrit
    février 2019
    Bonjour a tous !!! Je joue souvent avec Agami et je peux vous dire que moi je n'ai pas de connexion instable ... et pourtant j'ai aussi des retards dans les actions entre le moment où j'appuie sur le bouton de la manette et celui ou il s'effectue dans le jeu . On a joué hier et nous étions face a des rogues ... ils venaient vers nous et un solo particulièrement vers moi .. j'étais posté derrière un abri style bloc de béton au milieu de la route .. je lui tire dessus quand il arrive ( toujours derrière abri ) , il riposte bien sure en contournant l'abri .. je fais une roulade à droite pour m'écarter et me retrouve donc debout pour tirer .. et là il continue a tirer vers ma première position ( derrière abri où je ne suis plus !!! ) et moi je meurs contre un mur de maison !!! En plus il me fini avec le coup de crosse toujours derrière l'abri ... va comprendre quelque chose !!! malheureusement j'ai pas enregistré ...Pour dire que ...il y a un problème en DZ lorsque nous faisons du renégat ..en PVP ça cause de soucis et des mauvais fonctionnement .. Il y a un sérieux problème d'interaction !! GG

Inscrit
    juillet 2019
    Salut Papy. Expliqué comme ça on comprend un peu mieux . Cependant ton ami doit quand même avoir un souci de connexion ( serveur instable en général tout le monde doit l'avoir , bref. )
    Du coup je pense à ma 1ère idée de départ ... Si tu n'as pas eu le message de serveur instable . Je me penche plutôt sur des joueurs malhonnêtes qui utilise du switch lag...

Merci de ta précision car en ce moment nous aussi on tombe sur des joueurs renégats qui dans le lot un sur les 4 minimum à un comportement étrange et agit comme tu l'as décrit.
    Ca rush tu lui tire tout dessus son armure bouge pas ou à peine et toi ben t'es déjà mort ...
    Pour notre part on est mort derrière un mur alors qu'on ne peut pas nous tirer dessus , derrière un camion idem ...

Donc je te rejoins sur le fait qu'il y a belle et bien un problème en DZ .
    Et on commence à en avoir sérieusement ras le bol.
    Si rien n'est fait rapidement le jeu va finir en vente .
    Si jouer à division 2 ne reste plus agréable et n'est plus un plaisir à jouer aucun intérêt de le garder.

Message destiné à UBISOFT, vous avez fait un bon jeu mais avec vos MAJ inutile et remplie de bugs et les nerfs à gogo vous tuez votre jeu à petit feu.