Inscrit
    mai 2019

D'ou viennes les HUNTER ?

Personne ne ses il jamais demander qui ils était. 1er vague 2éme une 3éme vague. quelle est leur bute. pourquoi récupère t'il le shade des agent qu'il tue ect.

T'en de question et je pense qu'il y a de la valeur à en faire un sujet donc j'aimerait savoir quelle sont vos théorie à leur sujet.

Avatar de darkb0nl_lx Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2019
    des agents renégats probablement

Avatar de ice_065 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2017
    je pense aussi a des agents renegats

Avatar de Gabriel-Bohnam Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2017
    Lieu
    Toulouse
    J'avoue que j'aimerais avoir aussi des infos, c'est des personnages très mystérieux. Ubi pourrait y consacrer une mission en parallèle. wait and see.

Inscrit
    mai 2019
    J'ai réfléchie et il y a plusieurs possibilité dire que se sont de simple agent rogue n'est pas ambitieux. j'arrive pas a retrouver la vidéo sur les 5 théorie sur le sujet
    les russe
    en gros ses

des agent de la 1er wave qui sont des tueurs mtn

une 3 éme vague pour éliminer la 1 et 2 qui sont des traitre (rogues) et aussi faire disparaître toute trace des agent. (celle la et un peu bête) il vole les montre pour tout effacer donc 0 donnés

une ses les russes qui envoie des force à fin de contrer la relevé de l’Amérique et les hunter récupérée le shd des agent pour collecter des info sa se tener mais elle fait guerre froide et je l'explique mal

Après sa me hype pour l’épisode 3 qui est baser sur les agent qui se combatte en plus ont rencontre notre premier Hunter oh cours d'une mission ses pas un hasard mais pour moi ils étaits agent dévoué puisque dans le trailles sa dis "Mais l'entrainement ne vous prépare pas a chasser quel qu’un que vous appeliez frère" donc reste a voire.

si vous avez des théorie?

https://www.youtube.com/watch?v=J00uzxl6rjQ

https://www.youtube.com/watch?v=F7ZaoIF02rM

Inscrit
    mai 2019
    Qui paye un coups si ont découvre le scénar de ubi et puit si y à un raid baser sur les désavouée// tueur. et qu'il y aura bcp de méchant désavouée et un chef badass
     1 people found this helpful

Inscrit
    novembre 2017
    moi un raid anti hunter cela me tenterais bien
    aprés peut etre faut il se tourner non pas vers le scenar de ubi mais vers les bouquins the division ecrit par irvine

Inscrit
    mai 2019
    il s’achète ou ?

Inscrit
    mai 2019
    Personne ne sait ou sa s'achéte

Inscrit
    novembre 2017
    dik MP