Inscrit
    août 2019

Comment se faire deban ?

Bonjour sa fait longtemps que je n'ai pas jouer a R6 et y a pas longtemps j'ai eu envie d'y jouer et j'ai découvert que mon compte a été pirater et que j'étais banni sur R6 alors que se n'est pas moi qui est jouer.
    Aidez moi svp j'aimerais me faire deban

-GYGY59.

Avatar de Ubi-Fanch Community Manager
    Inscrit
    février 2018
    Salut GYGY59.

Je vais déplacer ton message dans la partie support du forum, et je t'invite à prendre contact avec nos agents qui sauront te venir en aide.

Merci.
     2 people found this helpful

Inscrit
    août 2019
    Merci beaucoup !

Je peut me tromper:
    - Faut que tu puisse prouver par A + B que c'etait bien une AUTRE PERSONNE que toi qui a jouer à ta place. (Et ça bon courage)
    - Que tu puisse prouver que ton compte à bien était l'objet d'un piratage (Un pirate qui laisse le même mot de passe sur ton compte, c'est vraiment gentil de sa part).

Et appeler le support, mais dans tout les cas, je doute d'une solution miracle, a moins de montrer ta réelle bonne foi et que tu n'étais ABSOLUMENT pas l'auteur de tout ça. (Sachant qu'une "Attestation sur l'honneur" ne fonctionnera pas, trop facile sinon ^-^).

Après faut être réaliste dire juste "C’était pas moi", tout le monde peut le dire et le faire donc bon.

Bon courage en tout cas,

Inscrit
    août 2019
    merci j'ai changer de mot de passe ducoup

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour GYGY59.

Je suis navré que tu rencontres ce problème.

Comme indiqué par FR-Sunshine, ceci est bien possible.

Toutefois, il te faut bien sécuriser ton compte, en changeant le mot de passe et en activant la vérification en deux étapes.

Aussi, il nous faut vérifier que tu t'es bien fait piraté, et que tu es bien le propriétaire du compte.

J'ai donc créé un dossier afin de faire cette vérification.

Tu peux consulter ce dossier ainsi.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à revenir vers moi.