SVP Ubi remettez l'Holographic beige (acre)

Salut à tous, je suyis un fan de la franchise rainbow six siege depuis la béta du jeux, et je suis dégoutté car il ont retirer les holographique du début (couleur beige ou acre) au profit de nouveau holographique de couleur noir, Ubisoft je vous en suppli pouvez vous mettre un mode de sélection pour avoir le choix entre la couleur que l'ont souhaite, plusieurs de mes amis pense comme moi, un grand merci si vous m’écouter continuer comme ça vous étes des génies Ubi !!!

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Mais qu'est-ce que'on s'en fout ? Sérieusement ?
    Ça change quoi que le viseur soit beige ou noir ? Ça reste exactement le même viseur, faut arrêter un peu, c'est aussi utile que de demander de remettre les grenades à gaz de Smoke avec un adhésif orange plutôt que jaune, ça n'a absolument aucun impact.
    Sur la liste de l'ordre des priorités sur le jeu, ça n'apparaitrait même pas dessus tellement ça sert à rien.
     1 people found this helpful

j'aime bien l'ancien holographic

je comprends mais je pense que les gout et les couleurs ne se discute pas, pour moi un jeux cultive sa difference dans le détail, or un choix d'holographique beige et ou noir a son importance selon moi

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Envoyé par YouthWoody__ Go to original post
    je comprends mais je pense que les gout et les couleurs ne se discute pas, pour moi un jeux cultive sa difference dans le détail, or un choix d'holographique beige et ou noir a son importance selon moi
    Non mais là c'est pas juste une question de goût, c'est du pinaillage inutile sur un élément qui ne gène personne. S'ils avaient modifiés un skin que tu as payé assez drastiquement et qu'il ne correspondait plus à tes goûts ce serait plus logique, mais là non, c'est ridicule, on ne va pas commencer à faire 30 variétés de couleurs pour chaque accessoire d'arme tout ça pour faire plaisir à trois personnes.

SVP Ubi remetter l'Holographique Beige (Acre)

Salut à tous, je suis un fan de la franchise rainbow six siege depuis la béta du jeux, et je suis dégoutté car il ont retirer les holographique du début (couleur beige ou acre) au profit de nouveau holographique de couleur noir, Ubisoft je vous en suppli pouvez vous mettre un mode de sélection pour avoir le choix entre la couleur que l'ont souhaite, plusieurs de mes amis pense comme moi, un grand merci si vous m’écouter continuer comme ça vous étes des génies Ubi !!!

Avatar de Ubi-Fanch Community Manager
    Inscrit
    février 2018
    Salut à tous, je suis un fan de la franchise rainbow six siege depuis la béta du jeux, et je suis dégoutté car il ont retirer les holographique du début (couleur beige ou acre) au profit de nouveau holographique de couleur noir, Ubisoft je vous en suppli pouvez vous mettre un mode de sélection pour avoir le choix entre la couleur que l'ont souhaite, plusieurs de mes amis pense comme moi, un grand merci si vous m’écouter continuer comme ça vous étes des génies Ubi !!!
    On va transmettre la demande, mais je ne peux rien te garantir, hélas.
    J'espère avoir de bonnes nouvelles cependant.

Retour de l'holographique beige (acre) merci à vous d'avoir pris en compte ma requête

merci énormément d'avoir remonter ma requête, sachez que tous mes amis son d'accord avec moi et il aimeraient également avoir le choix entre l'holographique noir ou beige, merci à vous

Avatar de Oneill133 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2015
    Envoyé par CFD_Black Go to original post
    Mais qu'est-ce que'on s'en fout ? Sérieusement ?
    Ça change quoi que le viseur soit beige ou noir ? Ça reste exactement le même viseur, faut arrêter un peu, c'est aussi utile que de demander de remettre les grenades à gaz de Smoke avec un adhésif orange plutôt que jaune, ça n'a absolument aucun impact.
    Sur la liste de l'ordre des priorités sur le jeu, ça n'apparaitrait même pas dessus tellement ça sert à rien.
    Nous on s’en fout bien de ta réponse. Et elle ne sert pratiquement à rien non plus, donc avant de critiquer les demandes des autres, tu ferais mieux d’analyser tes réponses.

Je comprend pas comment on peut être aussi irrespectueux.

YouthWoody, c’est vrais qu’un choix de couleur de viseur pourrait être sympas ;-) .

CFD_Black en plus d’avoir été désagréable avec Youth sache que l’equipe des dev est divisé en groupe et donc que l’equipe Qui s’occupe de la correction des buts n’est pas la même que l’equipe qui pourrait ajouter des skins de viseur.

Enfin bref bonne soirée à vous deux

Retour de l'holographique beige (acre)

merci du soutient ! du coup je dois m'adresser à quel équipe (et via quel vecteur) pour les skin, les personnalisation ect

Avatar de Oneill133 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2015
    Fait une demande dans suggestion, et si jamais c’est le forum qui transmettras j’imagine au secteur concerné

merci du soutient ! du coup je dois m'adresser à quel équipe (et via quel vecteur) pour les skin, les personnalisation ect