Evolution du jeu

Bonjour ,

Je trouve qu' à part la carte qui est pas mal le reste du jeux est assez médiocre et le gameplay est mou . Car J'ai testé Forza Horiozon 4 et le monde de différence entre les 2 c'est énorme je suis déçu que The crew n'a que 150 véhicules et même la j'en rajoute car c'est médiocre comparer a Forza qui en a plus de 500 bref Forza dépasse de loin les autres jeux de voiture et dès qu'on y goûte c'est le jour et la nuit et de toute façon Froza n'a aucune crainte pour qu'il y aient des concurrents a sa tailles car cela n’arrivera peut être jamais et de plus le nombre de joueur car the crew peut être 20 sur la carte et Forza 60 sur la carte aller sur ce amuser vous bien sur votre petit jeux et peut être que The crew 3 vas arranger cela mais c'est presque perdu d'avance bye .

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014
    La vache ! Il faut faire de l'apnée pour te lire.
    Y'a quand même un point au bout de ton pavé pour reprendre notre souffle !

Bon après, Forza Horizon, c'est Forza avec la machine à Ca$h Microsoft derrière ! Il faut relativiser un peu.

Forza Horizon 4 (comme pour FH3) a eu accès à toutes les licences grâce au studio américain Turn 10. C'est le studio qui réalise les Forza Motorsport, ils bossent avec tous les constructeurs depuis plus de 15 ans pour les Motorsport. Et le budget alloué par Microsoft doit être monstrueux pour obtenir toutes ces licences.

Du coup Playground Games, le studio anglais qui réalise les Forza Horizon, a eu accès au catalogue gigantesque de véhicules grâce à Turn 10. C'est donc difficile de rivaliser pour Ivory Tower, le budget n'est pas le même. L'utilisation d'une marque automobile coûte très chère et encore plus lorsque elle est prestigieuse.

Et je ne parle même pas des autres jeux de caisses qui vont sortir... le prochain Need For Speed aura 130 véhicules et tout autant de marques que The Crew 2. Pourtant Electronic Arts a du pognon. Et le prochain Grid, vaut mieux éviter le sujet, j'ai eu vent que le catalogue ne serait pas lourd.

On compare souvent The Crew 2 à Forza Horizon, mais Forza c'est la licence qui doit faire vendre des XBOX.
    C'est donc normal que Microsoft mette tout le paquet sur ce jeu. On peut comprendre son succès.

Perso, je joue aux deux jeux et j'ai des approches totalement différentes sur chaque jeu.
    Là où ça pêche pour The Crew 2 par contre, c'est bien tous ses glitchs et son manque de contenu en free ride.

Forza a lui un nombre colossal de choses à réaliser et à remplir pour finir le jeu, on sent une véritable progression récompensée. Sur The Crew 2, c'est un peu trop approximatif sur beaucoup de points. A voir ce qu'ils nous réservent à l'avenir...
     3 people found this helpful

Avatar de FabeChe Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2019
    Envoyé par GoldShadow-FR Go to original post
    Bonjour ,

Je trouve qu' à part la carte qui est pas mal le reste du jeux est assez médiocre et le gameplay est mou . Car J'ai testé Forza Horiozon 4 et le monde de différence entre les 2 c'est énorme je suis déçu que The crew n'a que 150 véhicules et même la j'en rajoute car c'est médiocre comparer a Forza qui en a plus de 500 bref Forza dépasse de loin les autres jeux de voiture et dès qu'on y goûte c'est le jour et la nuit et de toute façon Froza n'a aucune crainte pour qu'il y aient des concurrents a sa tailles car cela n’arrivera peut être jamais et de plus le nombre de joueur car the crew peut être 20 sur la carte et Forza 60 sur la carte aller sur ce amuser vous bien sur votre petit jeux et peut être que The crew 3 vas arranger cela mais c'est presque perdu d'avance bye .
    "Je trouve qu' à part la carte qui est pas mal"... Bon aller bonne journée le troll...
     2 people found this helpful

Avatar de arretelatriche Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2019
    .....
     1 people found this helpful