Crash non-stop sur Ac odyssey pc !

Bonjour,

Ayant joué énormément à Assassin's creed origins , j'ai décidé d'acheter odyssey.

En jeu, aucun soucis , 60 fps en élevé en moyenne mais lors des chargements ou des cinématiques mon jeu plante sans arrêts !

(note: c'est aléatoire , cela peut arriver après 5h de jeu comme 3 minutes )

je désespère et j'ai bien peur de devoir me résoudre à ne plus y jouer.

Je vous contacte donc après de nombreuses recherches qui ont été vaines !

Tout mes pilotes sont à jours , aucun soucis de pc ( analyse du registre et même réinitialisation)

J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider !

au cas où : config pc :
    -intel core i5 6500
    - gtx 1060 3gb overclock
    -8gb ram

Cordialement,

Pablo

Avatar de Francois-L Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2019
    Lieu
    Sartrouville
    hello,

vérification des fichiers peut être, sinon, ouvre un ticket au support avec un dxdiag...J'espère que tu vas pouvoir y jouer. As-tu pensé à vérifier ton alim, quelle qualité, combien de watts, quel âge, ça me rappelle un problème ou mon alim était entrain de crever sur un AC(unity) justement, ct une bonne alim, mais en fin de vie, au moins elle a crevée sans fumée, prendre de la bonne cam, ça aide...

Mais c'est souvent un point que l'on oublie quand on a des problèmes ;-)

Bonne journée à toi et bonne semaine.

François-L

J'ai trouvé le problème ^^ merci de ton aide ! il s'agissait d'un problème d'éléctricité : j'ai découvert que sur la multiprise sur laquelle est branché mon pc je chargais mon téléphone ainsi que d'autres choses. je l'ai débranché et ça ne bug plus ^^

Avatar de Francois-L Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2019
    Lieu
    Sartrouville
    Envoyé par SlowyzYT Go to original post
    J'ai trouvé le problème ^^ merci de ton aide ! il s'agissait d'un problème d'éléctricité : j'ai découvert que sur la multiprise sur laquelle est branché mon pc je chargais mon téléphone ainsi que d'autres choses. je l'ai débranché et ça ne bug plus ^^
    Hello, étrange ton "bug", mais bon, l'important, c'est que ça fonctionne à nouveau, faudra peut être que tu vois pourquoi ta multi faisait cela

Bon jeu et content pour toi ;-)

Bonne journée

FL