vous aller tuer le centurion

honnêtement vous aller faire du bon boulot sur sur le centurion mais bon pour son coter anti vengeance vous aller le tuer tout le fun de ce jeux vous aller le tuer merde qui a ce on garde que le try hard non dsl le fais de mettre au sol vous aller tuer sa maniéré de faire des dégât c'est devenus l'un des seul perso qui demander du skill de la part d'un main centurion si ce rework tien j’arrête le jeux

Avatar de Dunmaglass_ Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Québec
    Envoyé par kirista_ Go to original post
    honnêtement vous aller faire du bon boulot sur sur le centurion mais bon pour son coter anti vengeance vous aller le tuer tout le fun de ce jeux vous aller le tuer merde qui a ce on garde que le try hard non dsl le fais de mettre au sol vous aller tuer sa maniéré de faire des dégât c'est devenus l'un des seul perso qui demander du skill de la part d'un main centurion si ce rework tien j’arrête le jeux
    Centurion, demander du skills? Charger une attaque puissante h24 en groupe pour une mise au sol et feinter brise garde h24 en solo jusqu'à ce que ça fonctionne, bien sûr. Plus sérieusement, ton post sert à rien puisqu'on parle d'un rework qui ne risque pas d'être exactement comme il a été montré, c'est une sorte de brouillon si tu préfère. Avec les outils qu'il aura, c'est pas un nerf de la mise au sol qui va le détruire, au contraire, ça va le forcer à jouer plus intelligemment avec un gameplay un peu plus riche et équilibré, sauf peut-être le coup de poing feintable mais ça reste à voir dans le test de la semaine prochaine, inutile de se plaindre de quelque chose qu'on a pas encore testé mais bon, y'a toujours des gens pour se plaindre de tout et de n'importe quoi.
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Salut Kirista_,

Nous verrons ce que donne la première phase de Testing Grounds, sachant que cela a pour but de revoir l'équilibrage et les ajustements de Centurion, Gladiateur et du Jarl.
    Si tu souhaites davantage de détails à propos du Testing Grounds, tu peux consulter l'article dédié (en Anglais) et je publierai bien sûr la version traduite sur nos forums dès que possible.

personnellement. sur le papier les rework me paraissent bien. et tant mieux si ils mattent l antu vengeance, la rien de plys chiant que le gank. et je me ferai un plaisir de donner qir ce forum mon retour sur les rework. principalement pour le jarl car je l est renommé 15. et mon retour sur les 2 autre meme si je ne les joue pas mais mon expérience sur le jeu permettra quand même de pouvoir en parler