Bug Souris

J'ai un probleme quand je jou et que je bouge a souris ca fait comme des petites coupure/stutter et j'ai un bon pc (GTX 1060 6gb, 16gb ram ddr4 i5-8400) quel est le probleme SVP help. et ca dit que mon CPU est a 100% quand je joue.

Envoyé par Pleenouille Go to original post
    J'ai un probleme quand je jou et que je bouge a souris ca fait comme des petites coupure/stutter et j'ai un bon pc (GTX 1060 6gb, 16gb ram ddr4 i5-8400) quel est le probleme SVP help. et ca dit que mon CPU est a 100% quand je joue.
    Essaye de redémarrer le PC car moi il m'était arrive la même chose et j'ai juste eu besoin de verif les fichier et de redémarrer l'ordi

Mais quand je redemarre le CPU est toujours a 100% dans r6

Envoyé par Pleenouille Go to original post
    Mais quand je redemarre le CPU est toujours a 100% dans r6
    Bas moi aussi mais bon je suis juste joueur alors je peux pas vraiment t'aider parce je m'y connais pas trop et j'ai un bug clavier a regler

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Pleenouille, désolé de lire que ton expérience de jeu sur Rainbow Six ne soit pas la plus plaisante.

Avant toute chose, je t'invite à réaliser les manipulations qui se trouvent dans cette FAQ.

Je reste à disposition, si besoin.

Cordialement

Inscrit
    août 2019
    Comment as-tu résolu le Bug?

Il n'est pas résolu.

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut Pleenouille,

Est-ce que tu pourrais m'indiquer la marque et le modèle de ta souris s'il-te-plaît ?

Redragon Centhrophorus m601-3

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Quels sont les DPI et taux de rafraîchissement (polling rate) que tu utilises sur ta souris ?