Bonjour, alors j'ai acheter le jeu pour rien?

alors, comment vous dires j'habite à la réunion et le jeu plante 100 fois sur 99 c'est normal, ils pouvaient pas l'interdire non il laisse l'acheter alors qu'on ne peux pas l'utiliser dans les dom-tom avec leur restriction de latence alors qu'on ne lag même pas. Logique le P2P

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Salut darkdafunk,

Navrée d'apprendre que ton jeu plante aussi régulièrement.

Je déplace ton sujet vers l'Entraide Communautaire afin que nos Agents du service Support puissent essayer de trouver une solution avec toi.

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour darkdafunk, merci de ton message.

Désolé que tu rencontres des problèmes avec ton jeu.

Afin de t'aider du mieux possible, peux-tu me donner plus de détails si possible ? As-tu des problèmes de connectivités ? Des crashs du jeu ?

Une fois ces informations en ma possession, je ferais le maximum afin de t'aider.

je n'est aucun problème de bug , j'ai la fibre à la réunion j'ai 600 voir 700 mega avec 3 ou 2 de ping sur speedtest , mais sur vos serveur de jeu je tourne toujours à 206 ou 208 de ping tout le temps je ne comprend pas. y'a que quelque serveur ou je suis a 180 ou 110 de ping et c'est trés trés rare.

Envoyé par Ubi-Pitchou Go to original post
    Bonjour darkdafunk, merci de ton message.

Désolé que tu rencontres des problèmes avec ton jeu.

Afin de t'aider du mieux possible, peux-tu me donner plus de détails si possible ? As-tu des problèmes de connectivités ? Des crashs du jeu ?

Une fois ces informations en ma possession, je ferais le maximum afin de t'aider.
    Aprés, je ne sais pas si il est possible de savoir sur quel serveur que j'ai en dessous de 200 de ping, et me mettre dans la région ou c'est le cas?

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour darkdafunk et merci pour ton retour

Ton souci d'accès à For Honor est effectivement dû à ta localisation. En effet, nos serveurs ne couvrent pas encore convenablement l'Île de la Réunion et pour cette raison, l'accès à nos serveurs est limité.

En effet, le serveur WEU, auquel tu es rattaché automatiquement se trouve en Allemagne. Par ailleurs, il n'est pas possible de changer manuellement son serveur de rattachement dans For Honor.
    Aussi, l'utilisation d'un VPN pour te rapprocher virtuellement de ce serveur peut aider à ta connectivité en jeu, cependant, nous ne pouvons pas garantir le bon fonctionnement de cette méthode sur le long terme.

Nous avons toutefois fait prendre connaissance à notre équipe de développement de ce problème touchant nos joueurs des territoires d'Outre Mer, afin de corriger cette situation aussi rapidement que possible pour que vous puissiez à nouveau profiter pleinement de notre jeu.

Nous restons à disposition si besoin.

Envoyé par Ubi-Keolun Go to original post

Ton souci d'accès à For Honor est effectivement dû à ta localisation. En effet, nos serveurs ne couvrent pas encore convenablement l'Île de la Réunion et pour cette raison, l'accès à nos serveurs est limité.

En effet, le serveur WEU, auquel tu es rattaché automatiquement se trouve en Allemagne. Par ailleurs, il n'est pas possible de changer manuellement son serveur de rattachement dans For Honor.
    Aussi, l'utilisation d'un VPN pour te rapprocher virtuellement de ce serveur peut aider à ta connectivité en jeu, cependant, nous ne pouvons pas garantir le bon fonctionnement de cette méthode sur le long terme.

Nous avons toutefois fait prendre connaissance à notre équipe de développement de ce problème touchant nos joueurs des territoires d'Outre Mer, afin de corriger cette situation aussi rapidement que possible pour que vous puissiez à nouveau profiter pleinement de notre jeu.

m'ouai non joué avec un VPN à la réunion faut etre fous ou alors avoir déja le cerveau qui lag mdrrrr je vais m'en passer. En conséquence y'a rien à faire For Honor à la réunion c'est comme essayer de trouvé un kangourou dans la ville de Paris. Vos mieux allez sur un autre jeu

Envoyé par Ubi-Keolun Go to original post

Si vous m'achetez un VPN , y'a pas de soucis la je vais y joué et aussi pouvoir acheter des skin en jeu pour le moment je vais pas payer tout les moi 15 euros de VPN pour joué a for Honor